POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 19 avril 2012

Amara et Hirsch "salissent" la gauche politique un peu plus


Rama Yade juge "dégueulasse" le comportement de Hirsch et Amara

Les flux migratoires des "opportunistes" et des "lâches"

La pomponnette est de retour !


 
Ni putes, ni soumis ?
Hollande a prévenu qu'il ne ferait pas d'ouverture politique, alors les moutons socialistes de la diversité versatile, Fadela Amara ou Azouz Begag, rentrent au bercail de Monsieur Séguin-Hollande avec  Martin Hirsch en OSNI, opportuniste socialisant non identifié, tandis que Rama Yade reste digne et fidèle à son engagement.

"Quand on change de saison, on change de pâturage", a raillé Bayrou
L'annonce du ralliement d'anciens ministres de Nicolas Sarkozy à son rival socialiste François Hollande, favori des sondages, a en effet été accueillie mercredi avec un mélange d'indignation et d'ironie par la droite et le centre qui ne font pourtant pas profession de vertu.
L'ex-secrétaire d'Etat Rama Yade fustige donc le comportement "dégueulasse" de Martin Hirsch et Fadela Amara, qui ont annoncé leur soutien au candidat PS, les qualifiant d'"opportunistes" et de "lâches" dans un entretien au Parisien à paraître jeudi.

Interrogée sur les récents soutiens apportés par Martin Hirsch et Fadela Amara à François Hollande, l'ex-ambassadrice de l'Unesco s'insurge: "Quels opportunistes : c'est maintenant qu'ils se rappellent qu'ils ont été socialistes ? Si le PS était si formidable, pourquoi ces ralliés de la dernière heure n'ont-ils pas fait avec lui le RSA, la rénovation urbaine, le Grenelle de l'environnement..."
"Ce qu'ils font est dégueulasse !", juge Mme Yade, prédisant que "cette façon de faire de la politique va dégoûter les Français, ils porteront sur ces gens-là un jugement très sévère".

Rama Yade, l'une des icônes de la "diversité" de Nicolas Sarkozy, a elle-même connu des passages difficiles avec le parti majoritaire depuis son départ du gouvernement en novembre 2010, mais elle se respecte.


La participation à un gouvernement de droite n'est pas si "salissante"

Le PS ne craint pas de se salir à leur contact
Et Martin Hirsch mange déjà au ratelier de François Hollande, favori des sondage. Ils préfèrent déjeuner ensemble Chez Laurent ou à la Maison de l'Amérique latine plutôt qu'au Fouquet's ou aux Restos du coeur ou à la cantine des Compagnons d'Emmaüs de l'Essonne...
Lien PaSiDupes 1 : "La gauche caviar s'empiffre auprès de François Hollande"

VOIR et ENTENDRE le cynique François Hollande faire de l'humour sur le dos du Conseil général de Corrèze sous les gloussements de son courtisan :

Changement de pâturage réjouit les veaux.

1 commentaire:

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):