POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 20 avril 2012

Le scandale Hollande révélé outre-Manche, occulté en France

Omerta vertueuse des media socialistes français pour Hollande 


Dans son édition du 15 avril 2012, le Sunday Times consacra un article très documenté sur l'affaire du chauffeur de François Hollande, dont PaSiDupes a déjà parlé ici.
Désormais, c’est la presse anglaise ou américaine qui doit sortir des informations occultées  auto-censurées (sic!) sur François Hollande, tant nos journalistes corrompus mènent une campagne active. Le pire, dans ce comportement totalitaire, c’est que la majorité des journaleux doit avoir l’impression de bien faire son travail, d’être objectifs et professionnels, dans le respect de la déontologie professionnelle (une expression creuse, mais qui en jette !), puisque tous ont les mêmes pratiques serviles.

 

Un candidat socialiste pas très social




"Rumeur de menaces de mort..."
titre le journal britannique
 



Pour mémoire, Mohamed Belaïd accuse l'entourage du candidat socialiste et notamment Faouzi Lamdaoui, le chef de cabinet d'Hollande, de l'avoir employé illégalement comme chauffeur, sans déclaration d'embauche ni versement de salaire, puis de l'avoir physiquement menacé à plusieurs reprises à partir du moment où ses réclamations salariales commençaient à se faire entendre.
Mohamed Balaid a d'ailleurs filmé ces menaces, vidéos aujourd'hui en possession de la police.
De nouvelles informations sont fournies dans cet article.  A plusieurs reprises, le chef de cabinet de François Hollande, Faouzi Lamdaoui, a  payé  l'ex chauffeur, Mohamed Belaïd, en liquide – des sommes de 200 ou 300 euros. Si c'était prouvé, cela viendrait démontrer que cette collaboration passée n'avait rien de bénévole, argument que tentent de faire prévaloir les socialistes.
VOIR et ENTENDRE  l'employé victime de son patron socialiste anti-social et méprisant qui nie les faits: 

Puisque ce blog est entravé dans sa liberté d'expression,
les auteurs vous invitent à cliquer à chaque fois sur "VOIR et ENTENDRE"
pour accéder librement aux videos hébergées par Dailymotion   YouTube.
Merci de votre compréhension des difficultés liées à la campagne...



La presse de gauche discrédite le travailleur

Omerta bien-pensante

La plupart des grandes rédactions françaises ont d'abord dit s'intéresser à l'affaire et certaines auraient même ouvert un début d'investigation sur le sujet. De nouveaux éléments auraient été découverts, mais n'ont pas pas été publiés. Ni par Mediapart, ni par le Canard enchaïné... 

Aucun journaliste français n'a donc finalement révélé l'affaire, à la différence de la presse étrangère. À chaque fois, la même raison est évoquée : "j'aurais bien voulu, mais j'ai pas pu: ma rédaction n'a pas voulu et m'en a empêché".

Rendre publique une information négative sur le candidat socialiste ? En France ? Quelle insolence ! Tout le monde sait très bien qu’il est interdit de diffuser la moindre information compromettante sur Hollande, paragon de vertu socialiste, et ses barons.
Au mieux vous serez considéré comme un manipulateur de « boules puantes », au pire comme un fasciste. C’est pour cette raison que les journalistes 'indépendants' se contentent de déverser des flots d’ " informations "  nauséabondes - vérifiées ou non, et de témoignages anonymes de membres d'associations et de proches -  sur la vie privée et les amis d’amis d’amis de Nicolas Sarkozy et refusent d’évoquer la moindre " boule puante " concernant les aveux de magouilles politiques de Hollande…



Le "deux poids, deux mesures" de la presse soi-disant insolente

La presse engagée a abondamment traité de "l'affaire Pierre Lellouche", simple secrétaire d'État, suspecté d'avoir fait travailler illégalement une femme de ménage sans-papiers ou celle de la femme de la femme de Renaud Muselier à Marseille. Elle a même accordé une large couverture à celle du petit Louis Sarkozy qui jeta  des tomates-cerises sur une policière, on s'étonne un peu que lorsqu'il s'agit du possible futur Président de la République, aucune curiosité politique ou médiatique ne saisisse les journalistes d'investigation.

Le PS bénéficie d'une auto-censure médiatique bien peu honorable

François Hollande et son affaire "Caton", dès l'âge de 29 ans
Video YouTube





François Hollande s'est-il lavé les mains de l'affaire Banon-DSK, lorsqu'il était premier secrétaire du PS ?
Lien PaSiDupes: "DSK aurait imposé le silence à Tristane Banon et son entourage" - La mémoire revient soudain à Philippe Vandel...

VOIR et ENTENDRE la chronique d'Eric Zemmour du 12 décembre 2011 sur les malversations et fraudes électorales de "féodaux locaux" socialistes, Guérini, Kucheida, Navarro, etc...




François Hollande et son incitation à la violence
Le 2 avril 2012, François Hollande  avait désigné Nicolas Sarkozy à la violence des militants,lançant:  "maintenant, on va le taper".
Et cet appel irresponsable a été entendu par des militants socialistes qui n'ont pas hésité, à Amiens, à agresser de jeunes militantes UMP. Cette agression illustre le climat de violences entretenu par l'anti-sarkozysme développé par l'équipe de François Hollande et, avant lui, par la Ch'tite Brochen-Aubry.
Bien évidemment, les deux militantes ont porté plainte pour coups et blessures.

Cerise sur le gâteau: la justice aux ordres de la gauche

La candidate septuagénaire d'Europe Ecologie-les Verts vient d'être

Le juge du tribunal correctionnel de Paris a donné raison à sa consoeur
Pousuivie en diffamation pour avoir accusé Marine Le Pen d'être "l'héritière de son père milliardaire par un détournement de succession", Eva Joly a été relaxée.
La justice de classe ou corporatiste profite à qui ? 
Le tribunal  a estimé que Marine Le Pen était "irrecevable en son action" car elle n'était "pas visée par les propos incriminés", le détournement de succession étant imputé à son père. A l'inverse, la fille peut être impunément incriminée pour les propos du père, mais on ne peut parler de justice à deux vitesses. 

Est-ce la faute de la bi-nationale Gro-Eva Joly si la solidarité joue à plein entre magistrats en activité et juges à la retraite ?

L'avenir risque d'être démocratique et équitable...

2 commentaires:

  1. http://24heuresactu.com/2012/04/20/travail-illegal-scandale-autour-de-hollande-sunday-times/

    RépondreSupprimer
  2. http://www.dailymotion.com/video/xq7k5d_francois-hollande-le-cynisme-c-est-maintenant_news

    Mr Hollande c'est le mépris des pauvres!

    Jugez plutot

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):