POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 15 avril 2012

Présidentielle 2012: photos du meeting de Sarkozy à la Concorde

La majorité silencieuse décidée à faire entendre sa voix !


Instantanés de campagne: la Concorde, le 15 avril 2012
 



Les premiers arrivés



D'autres photos arrivent...
Vous pouvez les envoyer à PaSiDupes !


3 commentaires:

  1. C'est pas comme le Hollandais qui a fait un concert de KASSAV avant le sien pour attirer des participants ET AINSI GONFLER LA FOULE............

    Les socialos endorment les gens à leur vanter toujours le principe de faire la fêfête........pour etre ensemble et pendant ce temps là ils s'occupent de nos finances.
    La vie c'est le travail, pas faire la teuf un pétard à la bouche.

    RépondreSupprimer
  2. A la concorde le choix de Nicolas sarkozy est symbolique...........c'est à cet endroit ou la seule fois de ma vie j'ai participe à une manifestation le 30 mais 1968........rien que d'en parler j'ai une boule dans la gorge et la chair de poule........certains ne sont pas patriotes et s'en vantent. Moi je le suis comme mon pére qui a rejoint la France Libre le 2 aout 1940. Avait il eu raison, avait il eu tort je ne sais pas, mais il est allé au bout de ses convictions et il ne l'a jamais regretté.

    Mais quand je vois ce que certains font de la France, des Français et de nos valeurs, j'ai honte pour lui et pour ses compagnons qui ne sont pas revenus .......

    RépondreSupprimer
  3. mon père était sur les Champs élysées ce 30 mai 68! Remenber!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):