D'un clic vous pouvez apporter votre soutien à Sarkozy
Participez à la votation citoyenne pour votre candidat
En cliquant sur l'image ci-dessous, vous êtes re-dirigé(e) vers un site où vous pouvez faire entendre votre voix:
Ne vous laissez pas museler par la presse engagée au côté de François Hollande.
Javais encore un espoir que Sarkozy ralentisse cette immigration clandestine ou choisie parce qu'au fond c'est la même chose ..........mais je n'ai plus d'espoir, c'est terminé. L'europe pousse derierre et organise avec pole emploi pour la France l'arrivée massive de travailleurs alors que nous avons prés de 5 millions de chomeurs.
RépondreSupprimerL'article est orienté mais tout n'est pas faux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que le chômage explose, Pôle emploi collabore à un programme européen visant à favoriser les migrations en provenance d’Afrique du Nord
Publié le 3 avril 2012 par Mandrin
12
Alors que le chômage atteint aujourd’hui en France des taux records, Pôle emploi s’apprête à mettre en place le « projet TEAM », un programme européen visant à « améliorer et faciliter » pendant deux ans la gestion des migrations de main d’œuvre vers l’Europe – en particulier vers la France – en provenance d’Afrique du Nord. Un projet que Nicolas Sarkozy se garde bien d’évoquer.
Ancien patron de l’Inspection générale des finances, Jean Bassères a pris ses fonctions à la tête de Pôle emploi depuis 3 mois, où il a succédé à Christian Charpy. Quand il était le patron de Pôle emploi, ce dernier avait commencé à mettre en place, conformément aux souhaits du Medef, une politique ouvertement mondialiste favorisant la « diversité » et la discrimination positive au détriment des salariés « de souche », et ce alors que le nombre des chômeurs français connaissait une augmentation sans précédent. (…)
En campagne pour sa réélection, Nicolas Sarkozy ne cesse de répéter depuis quelque temps qu’il entend réduire l’immigration, n’hésitant pas à se poser en défenseur d’un modèle social français qui, selon ses propres dires, ne « résisterait pas » à un afflux d’étrangers. « Il y a un moment où nous devons dire par souci de l’équilibre de nos comptes sociaux [...] que nous ne pouvons pas accueillir tout le monde », a-t-il ainsi déclaré dans les Yvelines le 28 février dernier. Un thème qu’il développe depuis avec une constance et une assurance à la hauteur de son bilan –
en matière d’immigration son quinquennat aura produit un solde positif d’immigrés évalué, selon les sources, entre un et deux millions de personnes.
Apparemment l’ambition affichée par Pôle emploi de collaborer au projet bruxellois visant à assurer une « gestion efficace de la mobilité internationale de main d’œuvre en renforçant les systèmes de prospection à l’étranger et les parcours migratoires pilotes » n’a pas semblé jusqu’à présent déranger outre mesure le Président de la République.
Il est vrai qu’en matière de double langage l’homme est un expert confirmé.
Novopress
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Finalement on comprend pourquoi il va y avoir plus de 35% d'abstention. Moi ça me casse les bras de lire ça.