Le candidat du PS ne respecte pas les volontés de la famille Aubrac

La cérémonie était publique, la fille du disparu ayant demandé aux personnes voulant rendre un dernier hommage à son père de se présenter avant 9 heures devant les grilles des Invalides.
A l'exterieur de la cour, le président-candidat Nicolas Sarkozy a estimé à l'issue de la cérémonie éclair que "c'est un monument de notre histoire contemporaine qui disparaît et ça ne fait que renforcer le devoir de mémoire" .
Pour le coucou de la République, François Hollande,
candidat suppléant de Dominique Strauss-Kahn,
la campagne continue sur le Champ de Mars:
a-t-il été élu dans la nuit,
que déjà il fait fonction ?
Il ne serait pas "convenable" que des hommes politiques "récupèrent" la cérémonie en hommage au résistant juif et communiste Raymond Aubrac, décédé la semaine dernière, et à laquelle assisteront plusieurs candidats à la présidentielle, avait pourtant prévenu la fille du résistant, Elisabeth Helfer-Aubrac, une des trois enfants du résistant, lundi matin.
David Assouline, sénateur PS de Paris, ici au côté de Bernard Kouchner recueilli, rend hommage avec toute la dignité dont il est capable
Le candidat du Front de gauche, Jean-Luc Mélenchon, n'avait pas fait le déplacement. Ses alliés du Parti communiste, dont Raymond Samuel, dit Aubrac a été proche après-guerre, étaient représentés par Pierre Laurent et Marie-George Buffet.
Autant d'outrecuidance que l'ex-candidate PS battue, c'est dire !
RépondreSupprimerAprès les élections de 2007, SR s'excusait auprès des pays étrangers pour NS et au fond, ce que SR a fait après, FH le fait avant !
Toutes les occasions sont bonnes pour ce piètre copieur de se la jouer " Président ". Mais nous ne sommes pas dupes.
RépondreSupprimerPuissent tous les Français être comme nous le 22 avril et le 6 mai.