POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 22 mars 2020

Ndiaye encourage le non-respect du confinement dans certaines banlieues inciviques 

Adepte des vieilles recettes nauséabondes, Ndiaye "voit bien le relent" raciste "qui va arriver"...

Ses commentaires racistes anti-Blancs confortent les contrevenants aux mesures de confinement


Alors que circulent et indignent des images de mépris communautaire de la réglementation de la République dans certaines banlieuesla prophétesse participe ainsi au non-respect des règles de confinement prises par le gouvernement dont elle est porte-parole 

Il n'y a "pas de moindre respect dans certains endroits que dans certains autres" en France des mesures de lutte contre le coronavirus, maintient Ndiaye, en dépit des preuves matérielles à disposition. 

"Je préfère mettre le holà tout de suite», a prévenu Sibeth Ndiaye - probablement nouveau ministre de l'Intérieur et décisionnaire -  ce vendredi matin sur RMC/BFMTV. L'ex-parole du gouvernement et remplaçante officieuse du noctambule de Beauvau ne se contente plus de communiquer sur les décisions gouvernementales : la Castafiore a fustigé les propos de certains commentateurs qui relaient la difficulté des forces de l'ordre à faire respecter le confinement dans certaines zones sensibles. 
"Evidemment [c'est acté !], c'est vrai que dans certains quartiers, il n'y a pas de respect des règles", a-t-elle reconnu. "Mais attention, je ne veux pas qu'on commence à dire  - censure discriminante - que c'est parce que ce sont des banlieues, avec des populations de telle ou telle origine, que les gens ne respectent pas les règles", a-t-elle martelé.

"Je vois bien à quoi ça peut vite mener"

Sibeth Ndiaye craint que du racisme se cache derrière ces indignations : sa réaction n'est-elle pas un réflexe communautaire, donc racial, voire raciste ? "J'entends les dérapages de certains. Je vois bien à quoi cela peut vite mener", a-t-elle insinué, distillant une analyse discriminante et fracturante

Ajouté à "il n'y a "pas de moindre respect dans certains endroits que dans certains autres, en fonction de la catégorie sociale ou de l'origine de nos compatriotes," par ailleurs asséné, la secrétaire d'Etat usurpe les pouvoirs d'élus et de membres supérieurs de la hiérarchie gouvernementale, celle de l'Edouard notamment, avec l'onction du président : face à lui en 2022, Macron va-t-il trouver sa secrétaire d'Etat binationale ? Une première femme présidente noire en France, même les Américains et leur métis n'ont pas fait mieux !
Il risque de se trouver si bête qu'on veut voir ça... 

1 commentaire:

  1. "Mais attention, je ne veux pas qu'on commence à dire

    Elle parle a qui la chef de tribu, à ses 3 merdeux ou à son mari?

    Que sait elle de le mentalité des français la connait elle?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):