Enquête ouverte par le parquet de Nantes
Le procureur de Nantes a ouvert une enquête pour des menaces de mort visant le professeur marseillais Didier Raoult
La cabale menée de Paris par le milieu médical a-t-elle mis une sorte de "contrat" sur le professeur qui prône l’usage de l'hydroxychloroquine (prescrit en association) contre le Covid-19, qui rencontre quelque succès dans la lutte contre le virus mutant du coronavirus connu.
Le Canard Enchaîné a révélé le pot aux roses. La procureure de la République de Marseille, Dominique Laurens, confirme qu’une enquête a été ouverte à Marseille avant d’être transférée à Nantes "où se trouve l’auteur présumé des faits".
Le professeur Raoult a déposé plainte contre X pour "menaces de mort" et "actes d’intimidation envers un chargé de mission de service public".

Le suspect serait un médecin du CHU de Nantes: "le téléphone portable à l’origine des appels malveillants fait partie de ceux mis à la disposition des médecins du CHU de Nantes", avance le Canard Enchaîné.
A Marseille, les pompiers ont dû installer un poste médical de tri devant l’IHU dirigé par le professeur Raoult, pour mieux organiser le dépistage et canaliser le flux de population qui veut être dépistée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):