POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 30 mars 2020

"Qu’il ferme sa gueule," lance Daniel Cohn-Bendit au Professeur Raoult

Le Covid-19 s'attaque aussi au cerveau : l'arrogant libertaire macronisé est atteint

Le pédophile confirme sa vulgarité de soixante-huitard, parasite désoeuvré

Les essais cliniques du professeur Didier Raoult a base d'hydroxychloroquine suscitent de nombreuses critiques mortifères émanant du cénacle parisien de parrains du milieu médical académique, d'arrogants mandarins qui n'ont pourtant rien trouvé et  donc rien à proposer pour combattre le virus mortel et éviter l'hecatombe en cours, 
pas même des masques intégraux, Easybreath, vendus par Decathlon pour la pratique aquatique et employé par quelques kinesitherapeutes ou dentistes.


Si le plus grand nombre respecte le professeur Raoult pour ce qu'il est, un virologue de renommée internationale, le psyvhotique Daniel Cohn-Bendit ne connàît que les avis des chercheurs parisiens jaloux de leur confrère marseillais. 

"Qu’il ferme sa gueule et qu’il soit médecin", a éructé l’ancien élu écologiste, ce lundi matin, sur LCI.

Interrogé sur LCI lors d’un débat sur l'hydroxychloroquine, le gauchiste repenti - un Franco-allemand qui a refusé de faire son service militaire mais a obtenu de l'OFPRA la nationalité française - a insulté le professeur Raoult qui a mené un essai clinique sur 24 patients atteints par le coronavirus.

L' "efficacité" de ce traitement dénigrée

"Mais qu’il ferme sa gueule et qu’il soit médecin. Qu’il arrête de dire partout, je suis un génie ! Il y en a marre…," bave l’ancien étudiant révolutionnaire "à vie" inscrit en sociologie sans décrocher aucun diplôme notable.

"Il y en a marre des gens comme lui…, a jugé l’ex-eurodéputé EELV, à qui on est tenté de retourner le compliment. 

La mafia médicale parisienne reproche au professeur Didier Raoult, directeur de l’IHU de Marseille, d'avoir fait connaître l' "efficacité" de ce traitement contre le coronavirus, qu'il étudie depuis 2003 et que, depuis le début de l'épidémie en France, il a testé aujourd'hui sur 80 volontaires. ne déplorant qu'un seul décès.
Cette deuxième étude, publiée vendredi en ligne, le directeur du réputé Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection de Marseille, affirme que 80 % d’entre eux ont connu une "évolution favorable". Or, la meute des "scientifiques" conservateurs endormis sur leurs lauriers déséchés pointe les limites de ces études, car elles n’ont pas été menées selon les protocoles scientifiques standards officiels, pandémie obligeant.

Cohn-Bendit pourra-t-il encore longtemps mépriser et salir impunément? 
Les acteurs politiques et médiatiques le rattraperont-ils dans le post-coronavirus pour lui faire avaler sa langue fétide? Daucuns dira que le bouffon amuse la galerie et détourne l'attention de l'incurie de la gauche depuis Roselyne Bachelot, villipendée pour ses commandes massives de vaccins et de masques durant la crise de la grippe H1N, il y a 11 ans,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):