POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 24 mars 2014

Marseille : Samia Ghali (PS) voit Gaudin gagnant

La sénatrice PS appelle à un remaniement ministériel 

Le bilan de Gaudin est exceptionnel

Ghali, cordialement méprisée
par P. Mennucci
Je pense aujourd'hui que Jean-Claude Gaudin restera maire". Invitée lundi d'Europe 1, la sénatrice PS de Marseille n'a pas fait preuve d'optimisme quant au sort de Patrick Mennucci.

Le candidat du gouvernement est arrivé troisième dans la cité phocéenne avec 20.77%, derrière le Front national (23.16) "Je suis lucide, donc je ne vais pas dire qu'on va gagner demain. Je ne vois pas comment on peut gagner aujourd'hui, c'est clair", a poursuivi la candidate socialiste qui s'est opposée au député lors de la primaire socialiste.

Ghali, sénatrice-Carlotti,ministre
"Il fallait être naïf pour penser que les Français n'allaient pas faire payer au gouvernement la politique qu'ils ne comprennent pas", a lancé Samia Ghali.

Et de plaider pour un remaniement: "Si le président ne l'a pas compris, on peut aller dans le mur".

1 commentaire :

  1. Je lis " la politique qu'ils (les français) ne comprennent pas "
    Mais on nous prend pour des idiots complets. Quand on s'exprime, on nous ignore totalement, on nous juge incompétents, ces gens-là n'en font qu'à leur tête de toute façon, "ils sont la vérité incarnée " ( m....)
    C'est insupportable d'être pris tout le temps pour des "cons"
    Ils sont inconscients de leur suffisance et que cette suffisance les rend aveugles. Mais ils nous ont ouverts les yeux si grands qu'on en est à cauchemarder jour et nuit, et cela ne les interpelle pas ???
    Pauvre de nous.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):