POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

Ce blog est actuellement soumis à des difficultés "techniques" inédites en dix ans:
elles laissent augurer sa disparition prochaine,
"à l'insu de son plein gré"...

Accessoirement, grâce à la complicité active de quelques fidèles, je constate que
tous les articles comportant le mot 'Macron' en titre sont bloqués au compteur !

samedi 8 mars 2014

Affaire Merah: l'incompétent Hollande voit des musulmans partout

Nouvelle bourde de François Hollande: il zappe les catholiques de France 

Le président pro-arabe a qualifié 
de musulman l'une des victimes de Mérah 

Son père doit informer le président par défaut que son fils assassiné par Mohamed Merah est ...catholique. Albert Chennouf-Meyer, le père d'Abel Chennouf, militaire tué par Mohamed Merah à Montauban, a protesté samedi dans une lettre ouverte au président prosélyte François Hollande quidans un discours, a converti son fils à la religion musulmane, contre sa volonté.

"Lors de votre intervention au dîner du CRIF (!...), vous affirmiez dans votre discours (...) que Merah avait assassiné quatre juifs et
trois musulmans", indique Albert Chennouf. "Mon épouse Katia, Tony et Sabrina mes enfants et moi-même,
nous nous élevons et condamnons fermement votre inculture, votre agression verbale et votre mépris vis-à-vis de notre enfant Abel Samy Arnaud, qui est catholique de son état et non musulman", poursuit-il.

"C'est le fanatisme et non l'islam, qui a guidé le bras assassin de Merah à Toulouse et à Montauban lorsqu'il a abattu Jonathan, Gabriel, Arieh, Myriam, Imad Ibn Ziaten, Mohamed Legouad et Abel Chennouf. Quatre juifs, trois musulmans. Tous Français", a édulcoré l'ignorant François Hollande, mardi, au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

"Être musulman n'est pas une tare"

Le père du soldat assassiné par l'islamiste Mohamed Merah dénonce aussi "le mépris" manifesté par le chef de l'État "envers les familles de victimes, notamment Abel et Mohamed Legouad". "Je vous saurai gré de ne plus citer le prénom de mon fils, laissez-le dormir en paix", conclut Albert Chennouf.

Les familles Chennouf et Legouad avaient déjà dénoncé en novembre les "deux poids deux mesures" dans le traitement réservé, selon elles, par l'Élysée aux familles des victimes du tueur au scooter. Le président François Hollande est en effet allé se donner en spectacle en Israël en se recueilliant, sous les caméras, sur les tombes des quatre victimes tuées dans une école juive de Toulouse, le 19 mars 2012
Avec Merah, Hollande qui frappe Abel une seconde fois, n'a-t-il que le scooter en commun?

Avant la tuerie de l'école juive, Mohamed Merah avait assassiné trois militaires, à Toulouse et à Montauban.

1 commentaire :

  1. Hollande n'est pas incompétent quand il s'agit de manipuler l'opinion pour avoir le trône et ensuite le garder. Ce sale type aime louvoyer. C'est un type qui fait des coups pour en tirer profit.....................Il n'a pas prononcer catholique parce que ce mot lui salit la bouche.
    C'est vrai qu'à lors actuel, les socialistes mettent les gens dans des cases et les honorent selon leur religion, leur orientation sexuelle.................hommage aux anciens combattants musulmans il y a quelques semaines. Honte à ce sale type.........le toutou d'Obama.........quand je pense qu'il disait que sarko était aux ordres d'Obama...............
    Ce mec est une honte pour notre pays ou ce qu'il en reste. Peut être que c'est un doué pour les études mais pas intelligent pour un sous. Il est nul en économie et dénué d'humanité.....................pauvre type.

    Je serai comme les parents de ce jeune homme, horrifié ....................de la teneur de ces propos pour se faire mousser devant une assemblée de juifs............Qu'aurait dit l'assemblée du crif s'il avait dit des enfants musulmans à la place de juifs .............je vous le demande qu'auraient dit ces gens.....................

    Et les athées, on les met ou?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):