POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 19 novembre 2011

Législatives: un bon juif est un juif réduit au silence

La gauche condamne-t-elle les citoyens juifs au silence ?
Les listes socialistes pour les législatives posent problème

Il n'est plus nécessaire de démontrer la connivence entre le PS et les altermondialistes d'Europe Ecologie-les Verts.
Chacun qui a appris depuis la taxe carbone ce qu'est une "trahison de l'esprit" a désormais compris ce qu'est une trahison concrète et vulgaire depuis que la vertueuse Cécile Duflot a trahi Gro Eva Joly, candidate à la présidentielle, pour s'assurer d'abord au moins 15 sièges aux prochaines législatives, mais une soixantaine, à l'arrivée.
60 députés sont naturellement le prix à payer par "notre binationale" sacrifiée à l'autel écolo et bio.

Il aura suffi que, dans la nuit, le PS ampute l'accord du paragraphe sur le MOX, pour que Cécile Duflot obtienne de François Hollande et Michel Sapin la 6e circonscription de Paris et une avalanche de parachutage altermondialistes sur la France. L'accord a été détricoté après signature et avec le consentement tacite de la patronne des Verts. Mais la candidate Gro Eva Joly s'est sentie non seulement court-circuitée, mais trompée: créditée de 3% des intentions de vote, elle s'est faite éjecter des préoccupations du rassemblement écolo. Tenue pour quantité négligeable, la sexagénaire a fui Paris et a disparu de la circulation. Est-elle à Baden-Baden ou à Oslo ? Nul ne le sait ! Duflot assure qu'elle fera sa réapparition dans le courant de la semaine prochaine et sera donc absente au Conseil fédéral d'EELV samedi, a indiqué jeudi son entourage.

Les antisémites en ont rêvé, le PS l’a fait

Cet article est dû à Jean-Patrick Grumberg et fait polémique à gauche, en particulier parmi les soutiens du Parti socialiste qui n'ont pas informé de ce fait révélé ci-dessous, dans l'indifférence de Mediapart, mais une réaction partisane de chroniqueuse a bénéficié d'une publication non modérée par le Nouvel Observateur. Pour autant, la liberté d'expression n'est pas unilatérale et PaSiDupes lui cède la parole, mais peut-être apprendrons-nous qu'elle est confisquée.

"Richard Prasquier, Président du Crif dont je ne partage pas les contorsions, bien que je reconnaisse que sa position lui impose sans doute de faire de la haute voltige, fait les remarques suivantes : "Les négociations entre le PS et EELV (les Verts) pour le choix des candidats d’union aux prochaines élections législatives ont abouti à l’éviction de Serge Blisko (note de JPG : zut un Juif, un mauvais hasard), de Tony Dreyfus (JPG : encore un Juif, pas de bol, bien que proche de Lang) et de Danièle Hoffman Rispal (JPG : Juive aussi, mais il faut être de très mauvaise fois pour y voir un quelconque rapport de cause à effet).
Dans la circonscription de Serge Blisko, on parle, à la place de Yves Cochet, député européen, de Yves Contassot, réputé être parmi les plus virulents des antisionistes (note de JPG : Prasquier a certainement souffert sur son clavier, je pense qu’il voulait écrire antisémite) du parti écologique. "
Votez PS ! Votez Verts ! les partis qui lavent plus pur que les nazis.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):