Le parrain des enfants Ségollande se fait investir à Marseille
Le sénateur Guérini, président PS du Conseil général, ne bouchera plus longtemps le port de Marseille
Bien qu'établi en Seine-Saint-Denis, l’avocat Jean-Pierre Mignard (1951) se serait fait offrir la deuxième circonscription des Bouches-du-Rhône aux législatives de juin prochain. La décision sera ratifiée lors d’une convention nationale le 10 décembre prochain et le parachuté a d’ores et déjà promis à son ami Hollande de faire souffir le sortant, l’UMP Dominique Tian.
La république bananière des Ségollande se met en place
quittent une conférence de presse
avec Jean-Noël Jeanneney, Jean-Paul Planchou et ...Jean-Pierre Mignard.
Ce proche de Marie-sEGOlène Royal et de François Hollande ne fait pas mystère de ses ambitions
La Seine-Saint-Denis est devenue trop insignifiante pour l'avocat socialiste des princes et des banlieues. " Je souhaite mener un combat de valeurs face à la droite populaire et au Front national dans une ville capitale comme Marseille ", clame l’ex-co-président de la Haute autorité socialo-socialiste des primaires. Ca aurait pu être Montpellier.
Il apporta son soutien à DSK, un "très bon médecin", jusqu'au 14 mai 2011 !
L’arrivée de Mignard annonce le départ du mafieux socialiste
Le parrain de deux des quatre enfants de l’ex-couple Hollande-Royal est programmé pour remplacer le parrain Jean-Noël Guérini.
" Je ne viens ni en sauveur ni en libérateur ", assure Mignard, entré en campagne avant d'être investi ! Le Monsieur Propre, qui n'est pas courtois pour autant, n’a pas averti le président du Conseil général de sa candidature.
Pour justifier son parachutage, Mignard condamne Guérini, pourtant présumé innocent : " La gauche ne doit plus vivre dans l’ère du soupçon ". Disposant dans la cité phocéenne d’un bureau d'avocat "depuis 10 ans , sans avoir dénoncé les agissements du parrain local, Mignard va néanmoins prendre sa carte du PS des Bouches du-Rhône " d’ici la fin de l’année" avant de prendre sa place
Hollande se veut garant d'un vote transparent dans les Bouches-du-Rhône
Mais ni le potentat déchu ni la base militante n'a encore été -démocratiquement- consultée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):