Jamel Debbouze n'échappe pas au devoir de mémoire
accident ou malformation ?
Qui a poussé Jean-Paul Admette sur les voies ?
Les journalistes ne pratiquent pas l'auto-censure pour tous
Et il ne faut pas toujours creuser dans le passé des célébrités, car la presse fait parfois ressortir des ...erreurs de jeunesse.
Circonstances de l'accident qui a coûté son bras au comique de la diversité
Elles sont liées à la mort de Jean-Paul Admette, fils de Marlène Admette, le 17 janvier 1990.
Ce jour la, Jean Paul Admette, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrive à 150 km à l'heure le fauche et laissee des séquelles à Jamel Debbouze, cette célèbre main [droite] qu'il cache dans sa poche.
"c'est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils"
Madame Admette fût catégorique et dénonça ce qui suit :
"Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner l'adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la Galette, était connu comme un délinquant des " zoulous " [gangs urbains, tels les 'Requins juniors', 'Black dragoons' ou 'Derniers salauds': jeunes désoeuvrés des années Mitterrand, chasseurs de 'skinheads', qui semaient aussi la terreur dans les rames et sur les quais du RER. Pour la seule année 1990, la régie des transports parisiens avait prévu un budget de 270 millions de francs pour le nettoyage de leurs graffiti. Une fois les bandes " zoulous " démantelées au milieu des années 90, ont commencé les batailles rangées entre quartiers].
Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n'a jamais été le copain de mon fils, contrairement à ce que certains ont prétendu, a piégé mon fils en lui cachant qu'ils était accompagné de voyous qui en voulaient, tout comme lui, à son blouson ; blouson que l'on d'ailleurs jamais retrouvé. On ne nous a rendu que le corps. Oui, c'est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée. "
" J'affirme que Jamel Debbouze est l'assassin de mon fils, c'est lui qui a poussé mon fils sous le train "
" Immédiatement après l'accident plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c'est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. Et c'est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l'Ecole, tous sauf une jeune fille africaine Edwige Anzouana qui persistera dans ses déclarations "
L'affaire fût menée en justice et Jamel Debbouze poursuivi pour homicide involontaire, suite a la plainte déposée par la famille Admette. Le comique obtiendra un non-lieu.
Le FN est accusé de développer cette version des faits.
Mais Debbouze ne dément pas les accusations de meurtre.
On écrit aussi que l'agité a perdu l'usage de sa main droite " à 15 ans après avoir été happé par un train ".
Or, il a exposé sa main à l'occasion d'une publicité en faveur de l'insertion professionnelle des personnes handicapées. Un soudain déballage susceptible de le disculper des accusations dont il est l'bjet mais qui ne prouve rien.
Sauf que cette main fait l'objet de toutes sortes de spéculations et d'instrumentalisations.
Lien source
Lien source
Je suis le femme de jamel debbouze et il est incoupable
RépondreSupprimerIncoupable? C'est français? Non je crois pas... On dit non coupable. Vive le fake x)
SupprimerSa femme ? Sa femme est journaliste, ça m'étonnerait qu'elle fasse autant de fautes d'orthographe.
Supprimerok t le femme !
Supprimerbref arraite de myto
SupprimerInternet permet ce genre d'usurpation aussi grossière que grotesque, mais on n'est pas obligé de s'abaisser à ça!
SupprimerC'est surtout pour montrer que c'est une grosse bouffonne.
SupprimerJ'e sui l'a véritable feme de Jammel Debouze, il et non coupable.
SupprimerC'est un sale feuj sioniste
SupprimerIl est coupable
SupprimerUn jour il le paiera
Supprimerc'est quoi incoupable tu veux peut etre dire innocent
SupprimerComment pouvez-vous signer "anonyme" et vous prétendre "le femme de jamel debbouze" ? Vous n'êtes au point en rien...
Supprimerincoupable oui c est français réviser votre dico
SupprimerC'est ça ! Et en plus il est nul en conjugaison...
SupprimerJe suis LE femme?
Supprimeril est handicapable oui
RépondreSupprimerje sais quil ne fo pa croire tous ce quon peut dire sur intenet . cette histoire peut etre vrai comme fausse . tous se que je c c'est que c'est du passer un passer doulereu certe mais passer.
RépondreSupprimerC'est du passé ... allez dire ça aux parents de la victime !
RépondreSupprimerle Gars mort dans l'histoire n'est pas de ça faute.
SupprimerSi tous les arabe (marocain algériens etc) resterais dans leur pays alors on serait tranquille mais non au lieu de ça la France les laisse entré
mais enfate ces gens veulle que de la publicité il n'ont pas des évenements et il se melange dans les vies des personnes ce n'est pas correcte ce qu'ils disent ce sont que des mensonges
RépondreSupprimeroui c vrai en tant que fau comedien il doit se respacter
Supprimerje pense que tu as raison au moins une personne pensé
SupprimerSi cette histoire est vrai, à la place des parents de jean paul admette je serai bien dégouté
RépondreSupprimerBen oui, bien sûr, c'est du passé ! Alors il suffit de faire n'importe quelle ingnominie, de laisser passer le temps et basta ! c'est passé,
RépondreSupprimerfini trop tard, on n'en parle plus ... mais n'importe quoi !!!
TROP FACILE !
En tout cas, il faudrait un peu plus de détails et de preuves démontrant que ces faits soient bien exacts et si c'est le cas, je suis dégoutée que cela ne se soit pas su plus tôt !
c'est clair que c'est un passer douloureux et tout mais Jamel reste mon comique prefere malgré tous Ce qui l'a pu faire !!!!
RépondreSupprimerje suis sur quil la tuer sur quil a une main plus petite que lautre quar il a eu la main coinsser dans un vagin
RépondreSupprimermalgré éventuellement le fait qu'il ait participé à la mort de quelqu'un?... Que les gens sont c****!!!
RépondreSupprimeril ya que dieu qui sait c est il est coupable il sera jugé au jugement dernier
RépondreSupprimerpersonne n'echappe au jugement dernier tous le monde doit y passer
SI IL EST COUPABLE IL SERA JUGER AU JUGEMENT DERNIER
RépondreSupprimerC EST LE SEUL ENDROIT OU PERSONNE N ECCHAPPERA
TOUS LE MONDE DOIT Y PASSER
Que justice soit faite, qu'on lui coupe l'autre main, hahahaha.
RépondreSupprimerJamel Debouse NON Jamel Demerde !
RépondreSupprimerjamel est un sale fils de pute d'arabe
RépondreSupprimerseul lui connait la vérité si il ne veut pas la dévoiler laisser le
RépondreSupprimerFJD
tout est possible, faut qu’il s’explique le jamel... comment a t il fait pour ne peter que son bras ??? en retenant la victime sur la voie ferrer lui faisant croire qu’il allait le retirer au dernier moment, en poussant la victime au dernier moment sacrifiant par là son bras droit, en se prenant pour superman en essayant de stopper le train ou alors le peter volontairement pour minimiser les faits : "j’ai rien fait... regardez, moi aussi je suis blessé"
RépondreSupprimerdu coté du commissariat que ce que ça dit enquete, pas enquete, interrogatoire, non lieu, affaire classé ???? aucune nouvelle.... c’est pas un "fils de" qui est mort donc euh : "vous savez ça coute chere une enquete"..... oooohhhhhhhh
JAMEL DEBOUZE UN CRIMINELL NON MAIS VOUS AVAIT VU XA TAILLE IL NE POURAI MEME PAS POUSSER MON PTIT FRERE!! IL EST MUSCL2 CMME UN CURE DENT!! il es peut etre impliqué mais ch8 sur que se n'zst pas lui le criminelle
RépondreSupprimervotez mieux!!!!!
RépondreSupprimerJ'ai envie de dire, si on devait croire toutes les histoires sur la main de Janel Debouzze on a pas fini. Vous croyez vraiment que si son handicap était l'objet d'un tel drame il la montrerait dans une publicité, etc ? Arrêtez de croire tous ce qu'on dit sur internet, on sait tous que n'importe qui peut mentir.
RépondreSupprimerPs: Désolé si j'ai fais des fautes mais c'est galère sur le téléphone.
Ouai ba en tout cas moi je dis le pauvre jamel je suis sure qu'il ne la pas pousse la vrai histoire c que le pote de Jamel avait eu l'idée d'aller sur la voie ferrée et même avec le frein d'urgence le pauvre popol y laissera la vie et jamel sa main voila ce qu'il sest réellement passe!!Au Revoir Les Mitos
RépondreSupprimerCe n’est pas très prudent d’annoncer une telle information qui a bien l’air d’être INEXACTE, voir le lien: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=30213
RépondreSupprimerJe vous prie de bien vouloir vérifier cette dernière information et de rectifier votre article s’il était confirmé que l’information qu’il propage était fausse. Vous avez été probablement victime vous-même d’un spam
Et la justice dans tout ça?
RépondreSupprimerNon mais les mecs, incoupable c'est en rapport avec sa main... enfin c'est ce qu'il croyait.
RépondreSupprimerNoubliez pas les préjugés qui sont fais, c'est facile de dire qu'il est coupable, il a des origines marocaines, il est jeune, il a 15 ans alors forcément c'est un voyou! Moi je pense qu'on ne 'peut pas juger une personne pour son apparence. C'est vrai qu'on ne sait pas vraiment qui il est il est peut être capable de tuer, mais si il est non coupable c'est qu'on a pas trouvé de preuve contre lui. C'est vrai après tout lui aussi il souffre encore, en regardant sa main ou en racontant son histoire. Moi je pense qu'on ne saura jamais la vérité et c'est bien mieux au final puisque sa c'est passé ya 24 ans. Bonne nuit ou bonne journée a tous et a toute.
RépondreSupprimerVotre avis n'est donc pas un préjugé qui ferait que la racaille serait toujours innocente de tout, alors que que l'avis des parents de la victime serait suspect, du seul fait qu'ils sont Européens??
Supprimereuropéens..pas du tout !!!
SupprimerFAUX !
SupprimerLes parents sont d'origine réunionnaise
De "type" européen; ça vous va, cette fois? Vous comprenez mieux ? .
Supprimermais qui a dit qu'il était jugé par son apparence?????? on s'en tape de ses origines, ce sont les actes et ils n'ont pas de couleurs........et d"ou tu nous sort qu'un jeune d'origine marocaine de 15 ans est un voyou? (c'est toi qui juge en écrivant cela)
RépondreSupprimerPas de preuve? Et la famille?
-Ou as tu vu que Jamel souffre en racontent son histoire...justement on ne sais rien de sa part......
-24 ans c'est du pipi de chat.....quand on perds quelqu'un le temps ne rentre plus en compte et tout recommence chaque matin.
Pas facile de faire la part des chose, le vrai du faux...un jour peut être la vérité se saura.
RépondreSupprimerCela ne sert à rien de parler de préjugés, toutes les personnes, sans mauvaise foi, qui ont connu Jamel Debbouze durant son adolescence te confirmeront que c'était un délinquant de première, il faisait même partie d'un "gang"... Par contre je n'étais pas là ce 17/01/1990 et ne peut donc pas me prononcer, mais je pense qu'il y a eu tentative de vol (un des passe temps favori de jamel donc...) et qu'en chahutant le garçon a malheureusement été fauché tandis que jamel perdait sa main, un homicide involontaire donc, mais homicide quand même... La justice a décidé un non lieu donc il est à priori non coupable, après c'est facile de dire "c'est du passé" tant que ce n'est pas vous qui avez perdu un être chère, surtout imaginez les parents, qui doivent voire le bourreau de leur fils à la télé, tout sourire, apprécié du public.. bref qui a eu la chance de 'réussir' sa vie, et même, simplement d'en avoir eu une assez longue
RépondreSupprimerAdmettons que Jean Paul ADMETTE se soit suicidé, et donc jeté sous le train parce qu'il avait perdu son blouson, la haute justice Française présidé ce jour là par Maître ENFOIROS n'a put que proclamer un non lieu, car il n'y a pas lieu d'être que cet individu"Attrape nigaud"ne face pas carrière( tout en rendant service à la communauté du politicoshowbisnes) à cause d'un témoin trop gênant ,et donc non crédible.
RépondreSupprimerétait il son ami, oui ou non? car on ne jette pas son ami sous un train!!! la mère du défunt affirme que non jamel n' était absolument pas son ami? qui et que croire?
RépondreSupprimerJ'était surplace, Jamel voulais qu'on lui vole sont blouson, ils l'a convaincu Jean-paul de passer sur les rails pour s'amuser, Jean-Paul était méfiant et demandais pourquoi, Jamel avec sont sourire et ses talent la convaincu... Rendu sur les railles on lui a volé sont blouson, jean-paul refusa et disa "non, c'est un cadeaux de mes parent", nous l'avons battu et voler finalement sont blouson, Mais Jamel a continuer à l'intimidé et à le frapper, et la pousser sur les railles, Jean-paul essaya de se relevé mais Jamel la retenue et au dernier moment jean-paul a saisi le bras de jamel et le bras de jamel à été couper avec la victime lorsque le train est passé. Nous avons essayer de convaincre Jamel, mais Jamel nous à tous menacé de mort, et après ce qu'on a vue de lui, nous étions tous térroriser.
RépondreSupprimerJ'avais 46 ans en 1989 quand cette merde de Debbouze a poussé le jeune Admette (qui n'était pas son pote à lui, seulement un "négro" détesté de l'arabe) en voulant lui voler sa veste en cuir ! A 46 ans, on n'oublie pas un tel drame ! JE NE REGARDE JAMAIS ce guignol assassin !
RépondreSupprimer