Sondages sur les musulmans en France et Allemagne
« Les musulmans ne sont pas bien intégrés dans leurs sociétés » d'accueil (LeMonde):
68% en France;
75% en Allemagne.
Pour au moins 42% des Français et 40% des Allemands, l'islam représente « plutôt une menace », selon un sondage publié par le quotidien Le Monde, alors que le débat sur la place de l'islam se développe dans ces deux pays.
22% seulement des Français les voient comme « un facteur d'enrichissement culturel » (et 24% des Allemands).
Or, entre 5 et 6 millions de musulmans vivent en France, qui compte la plus importante communauté musulmane d'Europe, et environ 4 millions en Allemagne.
Début janvier 2011, Elisabeth Guigou avouait ne rien voir de tel
La députée PS de Seine-Saint-Denis se garde de stigmatiser les immigrés clandestins musulmans. Il n'est à ses yeux d'immigration clandestine que d'origine lointaine.
Elle admet que l'immigration clandestine pose problème, mais refuse les généralisations et les amalgames .
La tâche lui serait aisée
Elle sait ce qu'il faudrait faire, c'est-à-dire ce qui est entrepris (!), mais assure qu'elle réussirait beaucoup mieux, malgré toutes les considérations humanistes qu'elle énumère et qui contredisent ses promesses d'immigration vertueuse:
- refus des lignes Maginot à l'encontre de « ceux qui risquent leur vie ...l'Atlantique ». Or, sachant que les Européens peuvent circuler à leur guise et que, selon elle, pas même la Méditerranée ne peut constituer une ligne Maginot, reste donc peut-être les asiatiques qui ne sont pas en odeur de sainteté socialiste et qu'il faudrait sans doute contenir.
- aide au développement des systèmes et dénonce un pseudo-colonialisme
- mobilités étudiante et familiale du sud vers le nord
(regroupement familial inclus pour recruter de la main d'oeuvre pour nos retraites...: l'esclavage avait cette différence qu'il n'était pas consenti)
VOIR et ENTENDRE l'ex-ministre et député socialistes du 9.3 sur France 5:
Guigou ne voit rien de bizarre se passer sous ses yeux en Seine-Saint-Denis
L'intégration, pour un socialiste, c'est ça:
Les sans papiers, les travailleurs illégaux et les réfugiés politiques font à leurs hôtes la leçon sur le respect des droits de l'homme.
Et ils ont le droit de brûler les écoles et d'agresser les infirmières et les médecins.
Vous aurez peut-être lu cette inscription sur un mur de France:
un imam de Seine-saint-Denis, à qui on demande la raison pour laquelle les Français de souche quittent en masse la Seine-saint-Denis, répond un jour en souriant: "c'est pourtant bien simple, ils refusent de s'intégrer !"... Symptomatique ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):