POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 19 mars 2011

Marianne: la trahison va si bien à Szafran et Domenach

Le crachat récompense la gentillesse

VOIR et ENTENDRE les questions de Ruquier (ONPC - 12mars 2011), cousues de grosse ficelle et servies sur un plateau à la paire infâme et ravie, Szafran et Domenach: un seul mot vient aux lèvres: 'débectant' !

Après cela, allez donc savoir pourquoi l'ensemble de leurs confrères les méprise, eux et Marianne depuis Jean-François Kahn, qui fréquentent la presse-caniveau sans se boucher le nez !


Pour se grandir, nul besoin de talonnettes aux médiocres

Les deux chroniqueurs de l'émission semblent gagnés par la nausée et n'ont pas l'air dans leur assiette: autocensure ?

Les décrypteurs vertueux, amis de Bayrou, se sont assurés leur propre promotion-maison par leur magazine, mais ne se sentent pas atteints par la vulgarité de l'argent.

La déontologie a-t-elle encore quoi que ce soit à perdre?


VOIR et ENTENDRE l'élégance de la suite de l'entretien, l'humour n'étant pas du côté qu'on croit.
Ne pas manquer l'avis d'Eric Naulleau qui y voit du glaire et d'attraper des boutons, tandis que les deux commères invitées ne réalisent pas qu'elles plafonnent dans l'anecdotique sorties de leurs vieux fonds de tiroirs des années 90...
Eric Zemmour révèle à quel point les deux ravis se sont laissés berner et souligne qu'ils présentent un Nicolas Sarkozy sympathique, sans que les deux comparses parviennent jamais à atteindre la profondeur psychologique:


Nous pouvons maintenant quitter les vestiaires de la politique.Les deux people bobos ont-ils déjà touché un ballon oval ? Ils auraient peut-être pu se casser un ongle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):