POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 13 mars 2011

La diversité sait-elle se faire aimer ?

Les immigrés qui font du rentre-dedans

C'est nouveau et c'est insupportable.

Voyez-les plutôt dans leurs œuvres à la télévision.

Ce sont certes de bons clients qui font de l'audience, mais le service public est tombé dans la logique du buzz et c'est inadmissible.

La république respectueuse ? Alors, sans eux !

Altercation Beyala-Zemmour : il a l'outrecuidance de ne pas apprécier le style de l'auteure d'origine camerounaise. Le critique prend des gants, mais rien n'y fait .
VOIR et ENTENDRE
ce que diffuse France 2 dans l'émission "On n'est pas couché" animée par Laurent Ruquier et diffusée le 14 février 2009. On retiendra surtout sa réaction à notion nouvelle de « français républicain » :



Clash de l'auteure Calixthe Beyala également avec Naulleau qui dit « du n'importe quoi » : en toute impunité, il est beaucoup plus cruel que Zemmour qui « tourne autour du pot ». Ré-écoutons...
VOIR et ENTENDRE cet extrait de l'émission "On n'est pas couché" animée par Laurent Ruquier et diffusée le 14 février 2009 sur ...France 2 :



Clash : Naulleau casse Calixthe Beyala [itv]...

Beyala arrive à indisposer Michel Polac : le « médiocre » dit des « conneries » !
Thierry Ardisson et Linda Hardy accueillent l'écrivain Calixthe Beyala, Charly Nestor dit Charly et Jean-Marc Lubin dit Lulu.
VOIR et ENTENDRE cet extrait de l'émission de Thierry Ardisson « Tout le monde en parle » du 23-10-1999.
Michel Polac exprime le souhait de quitter le plateau, refusant d'écouter Calixthe Beyala, dont il dénonce les propos extrêmes tenus dans une récente émission de TV5 sur la contraception, comme génocide contre les Noirs dans les sociétés africaines surpeuplées.
Il dénonce ensuite le plagiat auquel elle se livre et rappelle qu'elle a d'ailleurs été condamnée pour ça. Son interlocutrice déverse son agressivité et lui répond de façon extrêmement véhémente, voire injurieuse. Michel Polac quitte le plateau. Le tout sous les yeux (mi-amusés, mi-gênés) des autres invités, dont ce brave Noël Mamère qui ne prend pas parti.

Les agressions par la diversité ne sont pas isolées : elles sont devenues la règle.

VOIR et ENTENDRE l'altermodialiste Rokhaya Diallo s'emporter contre Guerlain qui a prononcé des mots racistes, utilisant une expression ancienne du français,« travailler comme un nègre », en cours il y a 73 ans et plus, mais qui de nos jours doit être rayée de la langue car elle n'est pas 'politiquement correct' et présumée raciste, bien que Léopold Senghor (Sénégal) et Aimé Césaire (Martinique) en revendiquassent l'usage et fissent la promotion de la « négritude ».
Elle réclame le boycottage d'une entreprise française.




Devoir de mémoire :

  • Manuel Valls, candidat à la primaire socialiste à la présidentielle 2012 et député-maire de la ville d'Evry : “Belle image de la ville d'Evry… Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos…” (10 juin 2009)

  • Sa Cynique Majesté Royal, autre candidate PS à la présidentielle, était allée jusqu’à estimer qu’il y avait eu "beaucoup d’injustice" contre Georges Frêche, exclu du PS pour ses propos racistes mais toujours très influent dans la fédération de l’Hérault qui a voté massivement pour sa motion.
    ..."Harkis et sous-hommes", "Eretz-Israël", "les Noirs en surnombre dans l'équipe de France", "la statue de Staline" à Montpellier, les "affaires Frêche" ne l'avaient pas perturbée et elle s'en était prise à Bertrand Delanoë qui soutenait la Ch'tite Aubry dans sa condamnation de Frêche. Visant la maire de Lille et Delanoë, la présidente du Marais poitevin, considéra que le PS "a perdu le sens du code de l’honneur". Et c'est elle qui le dit...
    Qu'en pensent les Diallo et Beyala ?

    VOIR et ENTENDRE
    à nouveau Rokhaya Diallo sur le service public, face à Malika Sorel, membre du Haut conseil à l'intégration (car ça existe, en effet), dans un débat sur la place de l'Islam en France, animé par Frédéric Taddéi (France 3).

    => R. Diallo, militante du multiculturalisme, est financée par l'ambassade des Etats Unis lors de ces voyages aux Etats-Unis
    Lien YouTube
    => R. Diallo veut importer en Europe le multiculturalisme à l'américaine.
    Lien YouTube

    Et pour couronner le tout...

  • Houria Bouteldja (ci-contre), Indigènes de la République,

    voilée et pure,

    avec grâce et élégance,

    nous rappelle que
    la diversité est une chance pour la France;

    évidemment, il faut aimer...
    mais qui nous demande notre avis ?

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):