POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 6 décembre 2011

La CGT fait la fête dans son château pour 447 000 €

Les défavorisés se sentent-ils trahis ?

En son château de Fontenay-lès-Briis (Essonne),
le CE de la RATP tient de somptueuses fêtes populaires.
Une commune ghetto, même pas desservie par la RATP !


Mediapart et Libération ne vous avaient donc pas informé(e) ?

Il y a des révélations qui se perdent...

Ce château du XVIIe siècle est sis dans un magnifique parc boisé de 74 hectares où il héberge non pas un, mais trois terrains de tennis, un mini-golf, un camping et un étang…
Le 5 juin 2010, le Comité régional d'entreprise de la RATP avait invité le groupe zouk Kassav’, antillais, et le rappeur Admiral T. Bizarrement, cet artiste guadeloupéen ne semble pas poser de problème de cohérence, ni à la CGT, ni au PS. L'attribution du Césaire de la Musique à Admiral T fit pourtant l'objet d'une polémique. Il est en effet critiqué pour les paroles homophobes qu'il a tenues en 2001 dans l'une de ses chansons: Batty Boy Dead Now. Ce morceau incitr entre autres à « brûler les pédés », en créole.
Or, le PS se dit par ailleurs proche des homosexuels...

Et le chatelain n'est autre que Bernard Thibault, grâce au discret intermédiaire des travailleurs de l’union des syndicats CGT de la RATP...

Ils ont des complices

Le maire, Léopold Le Compagnon, est sans étiquette, mais à l'élection présidentielle de 2007, Marie-sEGOlène Royal (PS) a obtenu 86,58 % de participation.SUD et Olivier Besancenot n'ont donc pas eu l'idée de réquisitionner ce symbole du capitalisme social ?


1 commentaire:

  1. Et c'est qui qui gave de fric ces enfants gâtés qui travaillent peu ou pas ..........sauf quand ils font la grrrrreve pour défendre leurs conditions de travail?

    Mias c'est avec notre pognon comme on engraisse tous les syndicats et autres assos qui nous pourrissent la vie et se prennent pour des personnes intelligentes ayant la solution à tout.............

    Moi je travaillais dans le privé, le gégétiste entrait et sortait des bureaux et ne disait ni bonjour ou au revoir aux cadres et faisait le coq..... et quand il y avait un surcroix de travail il sortait son carnet de délégation, et les poulettes se taisaient et bossaient encore plus ......quand je lui en faisais la remarque, je n'avais qu'à demander du renfort....Il allait également au syndicat le vendredi ou le lundi....étonnant non? Au moment des négo pour le passage au 35 heures, il ne touchait pas le sol quand il marchait.......tant il était suffisant......par contre quand des licenciements se profilaient, motus et bouche cousue, lui était un employé protégé oui protégé dixit la drh........
    C'etait dans une moindre mesure par rapport à la RATP, mais tout petit ils sont odieux, imaginer quand ils peuvent prendre un pays en otage............c'est pour ca quand j'entends les grandes oreilles de la cgt s'exprimer, je ferme le bouton.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):