POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 26 décembre 2011

Les terroristes turcs menacent tous les députés français

La Turquie "modérée" postule pour l'UE mais exerce des menaces physiques


Manifestation "spontanée" de Turcs
devant l'ambassade de France à Ankara,
le 21 décembre 2011



La Turquie n'a pas changé: l'islam est sa priorité


Le message de militants pro-turc renvoie à un véritable terrorisme d'Etat
"Vous, la diaspora arménienne, êtes de tels lâches que vous n'avez pas le cran d'ouvrir les archives arméniennes et de faire face à la vérité. La vérité " est qu'on ne peut pas parler de "génocide arménien».
Indignée par les " menaces de viol, de mort, de destruction, injures et insultes " qu'elle, sa famille et ses parents reçoivent, l'élue républicaine Valérie Boyer, à l'origine de la proposition de loi sanctionnant la négation de génocide, dont celui des Arméniens, a déclaré son intention de porter plainte. Alors que des élus de tous les partis, de gauche comme de droite, ont votée contre le déni de génocide, dont celui des Arméniens en 1915, la députée estime qu'il " n'est pas possible de se laisser insulter en tant que personne mais aussi par rapport à ses fonctions" [de parlementaire].


La colère de la Turquie

L'"impétrant" turc a exercé des réprésailles
Suite à l'adoption jeudi par l'Assemblée nationale de cette proposition pénalisant la contestation de tout génocide, la Turquie a décidé le gel de sa coopération militaire avec la France et le rappel de son ambassadeur à Paris.
Demandeur de l'admission de son pays islamiste dans l'Union Européénne, Erdogan, le premier ministre "modéré", n'a d'ailleurs pas condamné les actes criminels visant l'élue porteuse de la proposition.
Lien PaSiDupes

Hier, dimanche de Noël, le vice-Premier ministre turc, Ali Babaca a en revanche accusé le président Nicolas Sarkozy d'avoir manqué à sa promesse selon laquelle le Parlement français ne voterait pas une loi sanctionnant la négation du génocide arménien.


Le retour des hackers de "Charlie Hebdo"

Le message inscrit sur le site de Valérie Boyer est signé par le groupe "GrayHatz"

Ce groupe de hackers pourrait être étroitement lié à celui des hackers turcs "Akincilar", auteurs de l'attaque du site de Charlie Hebdo au mois de novembre. Le groupe "Akincilar" avait alors déclaré vouloir lutter contre "les publications qui attaquent nos croyances et nos valeurs morales, qui proposent des contenus pornographiques et sataniste", ainsi que les "publications adversaires à la Turquie".

On attend le "retour de ces soutiens", en solidarité avec l'élue UMP...
En les attendant, Jean-François Copé, Secrétaire général de l’UMP, a fait part de son indignation suite aux menaces intolérables de violences dont Valérie Boyer, député des Bouches-du-Rhône, ainsi que plusieurs de ses proches ont été victimes.



Deux milliers de manifestants d'origine turque
devant l'Assemblée nationale, le jeudi 22 décembre 2011
combien de Français,
ou de demandeurs du droit de vote et d'éligibilité ?




"Tous les sites web des députés français" menacés

"Les Turcs pratiquent la diplomatie de la menace. C'est une ingérence qui ne peut que renforcer la détermination des députés "
, souligne la députée des Bouches-du-Rhône. Après le vote de la loi du 29 janvier 2001 sur la reconnaissance par la France du génocide arménien de 1915, aucun texte n'a pu être mené à son terme dans les deux assemblées. La gauche, comme les élus du Nouveau Centre, devraient pourtant voter pour la proposition Boyer: on ne peut imaginer qu'ils se laissent dicter ce qu'ils doivent faire par l'étranger.

Le groupe de hackers turcs Akincilar serait entré en contact avec le Nouvel Observateur, peu après le piratage du site de Valérie Boyer. Il aurait transmis un message à cet hebdomadaire politique de gauche: "Nous allons pirater tous les sites web des députés français. Nous nous expliquerons [nos motivations] après avoir fini de protester sur les autres sites web", ont mis en garde ces démocrates.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):