POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 25 avril 2010

Niqab: à quoi sert le socialiste Ayrault à Nantes Métropole ?

Le président de la communauté urbaine ne manque pas d'air!
La femme voilée au volant fut verbalisée à Nantes

Le président du Conseil Général de Loire-Atlantique, Patrick Mareschal, et le président de la région Pays de la Loire, Jacques Auxiette, sont tous les deux socialistes, et Jean-Marc Ayrault qui n'est que député-maire de Nantes, président de la communauté urbaine Nantes Métropole et président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale prétend n'être au courant de rien...

Malgré son cumul des fonctions, Ayrault ne saurait pas ce qui se passe dans sa baronnie. Il ne manque donc pas d'audace en s'étonnant de ce qu'il appelle « l'inaction des services de l'Etat » ?

Ayrault couvrait cette situation et combien d'autres !

Ayrault ne peut ignorer que Rezé, le lieu de domiciliation du couple, est bel et bien située dans la région Pays de la Loire et en Loire-Atlantique.
Le maire socialiste de Rezé, Gilles Retière, qui est allié au PCF, est vice président délégué de Nantes Métropole.

Le PS n'a-t-il pas organisé son dernier meeting des Européennes à Rezé ?
Lien PaSiDupes: festival du cinéma Aubry-Royal

=> Le chef de file des députés PS ne peut nier sa connaissance de la situation du couple
"La situation de cet homme est connue depuis un bon moment par les services de l'Etat, la Caisse d'allocation familiales. Pourquoi rien n'a pas été fait ? Pourquoi feint-on aujourd'hui de découvrir cette situation ? ", a-t-il pourtant déclaré pour assurer qu'on ne lui dit rien, qu'on lui cache tout !

Pourtant Liès Hebbadj, par qui le scandale arrive, n'est pas un inconnu dans la zone. C'est un commerçant qui a pignon sur rue et un croyant actif qui milite par exemple pour la construction d'une mosquée: lire PaSiDupes
Encadré par ses gardes du corps,
le modeste petit boucher moyen
ne passe pas inaperçu...

=> Le perfide Ayrault joue sur les mots pour se disculper

Pourquoi alors a-t-il tenu à souligner que ce polygame ne réside pas à Nantes, et qu'il n'était donc pas au courant de leur situation ?


Ayrault plaide non coupable

Un modeste cumulard carencé
"Sur son terrain de prédilection, le gouvernement devrait faire preuve de plus grande modestie car franchement là il y a carence !", a ajouté, non sans aplomb.
La meilleure des défenses, c'est l'attaque
Bien qu'il s'agisse à l'origine d'une infraction au code de la route et au bout du compte une affaire de polygamie et d'escroquerie à l'aide sociale, le chef de file des députés socialistes en fait une affaire politique.

Ayrault se livre à plusieurs amalgames

Selon le PS, le gouvernement stigmatiserait la communauté musulmane dans son ensemble, alors qu'il n'est question que des intégristes qui imposent leur autorité aux femmes musulmanes tombées sous leur coupe.
Or, précisément, le mari de l'intellectuelle voilée - et donc verbalisée -
- appartiendrait à la mouvance radicale du 'tabligh'
- et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes (au moins)
Tous ces faits sont-ils de nature politique ou religieuse ?

Et que le président socialiste en conclut-il ?

Le faux-cul porte des accusatiuons qui s'appliquent à lui
Alors que le gouvernement "dit souhaiter aborder le débat sur le projet de loi d'interdiction du port du voile intégral dans la sérénité et le dialogue, cela commence mal", a jugé Ayrault, pour qui le gouvernement joue ainsi "sur la dramatisation et l'instrumentalisation".
L'irresponsable socialiste mêle ainsi politique et religion, ce qu'il accuse par ailleurs le gouvernement de faire

Ayrault n'instrumentalise ni ne dramatise !

=>
S'agissant de la femme qu'il soutient, bien qu'en infraction, J.-M. Ayrault a relevé qu'elle "contestait cette contravention". "A la justice de se prononcer sur ce point", a-t-il lancé, en guise de défi. La réglementation n'est pas faite pour être appliquée, selon la gauche.


C'est peu dire que les socialistes sont laxistes: ils poussent la population à la défiance et à la provocation. Lorsqu'après neuf ans de conduite en niqab, sans que la police municipale de Nantes ou de Rezé ne verbalisent, c'est au lendemain de lannonce d'un projet de loi sur le voile intégral par le Président Sarkozy que la jeune femme - kamikaze par idéologie - se fait justement pincer... Lien PaSiDupes

Liens PaSiDupes:
Marc Blondel s'attaque à Hortefeux
La presse militante accuse Hortefeux de s'en prendre au mari polygame

=> D'autant que si le PS veut entraîner le pouvoir sur le terrain religieux, « cela commence mal"
La polygamie est contraire à la loi
L'incohérent assure qu'il condamne la polygamie, tout comme l'exploitation des femmes, mais la déclare "ultra minoritaire" à Nantes. Pour autant qu'il sache ! C'est ainsi qu'il justifie son laxisme et qu'il laisse prospérer la polygamie dans sa communauté urbaine: peu lui chaut les 'ultra minorités' et les extrémismes..., selon le cas.

Le PS entretient la confusion entre cause et conséquences
Né à Alger, le père d'une douzaine d'enfants avec au moins trois femmes, légitimes ou non, a acquis la nationalité française par ...mariage en 1999.

Ses multiples femmes -dont certaines autres ont été répudiées - seraient une source de revenus, en dormant: pas besoin de les entretenir: chacune d'entre elles bénéficierait d'aides sociales, dont l'allocation de parent isolé au profit de plusieurs.

Certaines allocations sont d'origine municipale, d'autres départementale et régionale et elles peuvent être perçues sans éveiller les soupçons ni du CG, ni du CR, tous trois socialistes.
C''est comme ça que se gagnent les élections ?

En savoir plus

1 commentaire:

  1. Pas un mot au sujet du meeting de Nicholas Sarkozy dans l'Alsace , journal régional , ce qui confirme ce que je remarquais ( mettre en avant la moindre petite peccadille venant de la droite mais escamoter les bourdes venant de la gauche) et surtout confirme votre analyse au sujet des journalistes . À travers cette attitude ils attaquent tous ceux qui sont de droite qui sont ainsi occultés. Je croyais naïvement que les journalistes étaient payés pour informer et non pour servir les intérêts d'un parti . JUJUBE

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):