POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 21 avril 2010

Sur Xynthia aussi, l'amère Royal, fumeuse et enfumeuse

Dominique Paillé (UMP) dénonce l'attitude de la présidente PS de Poitou-Charentes

S'il fallait revenir sur les bourdes de Désirdavenir Royal en campagne présidentielles, qu'il suffise de
ReVOIR et ré-ENTENDRE cette video des boulettes de la "fumeuse" candidate à tout: lien




Sego Zapping envoyé par eloi_m.

Le porte-parole adjoint de l'UMP, Dominique Paillé, a fait une mise au point

Le ministre de l'Écologie, Jean-Louis Borloo n'a "pas remis en cause" les zones noires définies par l'État en Charente-Maritime et Vendée après Xynthia.

Dominique Paillé a observé vendredi qu'elle est "une enfumeuse de première parce qu'elle raconte n'importe quoi". "C'est quelqu'un qui fait beaucoup d'agitation", a-t-il ajouté.

La démagogie de la présidente PS de la région Poitou-Charentes

Dominique Paillé a ainsi évoqué son attitude dans le dossier du constructeur et équipementier automobile Heuliez à la recherche d'un repreneur et à propos duquel Ségolène Royal a demandé au ministre de l'Industrie Christian Estrosi de "se taire". Lien Nouvel Observateur

  • C'est décidément une habitude

  • N'a-t-elle pas réduit au silence son camarade socialiste contestataire, J-F. Fountaine, alors premier vice-président PS
    ? Lien

    Elle a aussi rappelé à l'ordre un jeune journaliste le 6 avril 2006 au Sénégal. Lien Le lien a été censuré: il n'est plus accessible sur Dailymotion; problèmes technique... Respect ! Reste l'article seul de PaSiDupes au 30 janvier 2007.

    Une jeune militante socialiste, Nolwenn, s'est également faite ramasser par la mégère aux MJS de La Rochelle en septembre 2006:
    VOIR et ENTENDRE

    Nul n'a oublié comment elle a remonté les bretelles de son ancien lieutenant, Vincent Peillon, qui ne l'avait pas invitée à Dijon aux Journées du courant l'Espoir à gauche. « Il a commis une faute politique et un dérapage verbal qui ne doit pas se reproduire », a-t-elle assuré le 14 novembre 2009.

    Et Anthony Bellanger, journaliste à Europe 1, n'en est toujours pas revenu. Il raconte que pour avoir pris le parti de Sa Cynique Majesté Royal qu'il estimait injustement maltraitée par la majorité qui semblait douter de sa santé mentale, avait reçu un petit mot de l'enfumeuse, le remerciant de son intervention. Et lui de s'étonner. Pourquoi ce petit mot? Il n'a fait que du journalisme, pas du militantisme. En tant que journaliste, il jugea "malsain" ce procédé d'achat.

  • Suite à des attaques de la part de la présidente PS de Poitou-Charentes, le ministre de l'Industrie, Christian Estrosi, avait dû dire son fait à Royal.
    En effet, son rôle ne consiste pas, selon lui, à décourager les investisseurs éventuellement intéressés par l'équipementier automobile Heuliez. "Mme Royal est en train de faire peur et d'inquiéter", a déclaré Christian Estrosi au micro de Radio Classique.

    La prétendante à l'Elysée s'est placée aux côtés des propriétaires sinistrés contre l'État

    Jean-Louis Borloo "a rappelé le droit", a expliqué Dominique Paillé sur Canal+.

    Le ministre a précisé que "ceux qui sont propriétaires dans ces zones de biens immobiliers pourront dans un premier temps les négocier avec l'État", et que "ceux qui ne le voudront pas utiliseront les procédures judiciaires, ni plus ni moins". "Cette gestion au cas par cas a toujours été prévue dans le cadre du zonage qui a été arrêté" après la tempête Xynthia et les déclarations de Jean-Louis Borloo ne sont que "l'explication de ce qui a été décidé dans le respect de nos règles de droit", a-t-il assuré.
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):