Sa direction tire vers le fossé
Mme Royal "n'a cessé de tricher, de mentir, sur ce dossier", lui a rétorqué Christian Estrosi. "Moi je n'ai jamais rien promis. Le problème c'est qu'elle, elle a promis, (...) c'est que Mme Royal s'est promenée bras dessus, bras dessous dans des assemblées générales avec (l'ex-repreneur potentiel Louis) Petiet, qui n'a jamais apporté un million d'euros à Heuliez", a-t-il fait observer.
Le ministre de l'Industrie Christian Estrosi a observé jeudi la présidente de région, Désirdavenir Royal, de "faire peur" au lieu de rassurer les investisseurs éventuellement intéressés par l'équipementier automobile Heuliez, dans un entretien à Radio Classique.
"Mme Royal est en train de faire peur et d'inquiéter", a déclaré M. Estrosi, répondant à des attaques dont il avait été lui-même la cible peu auparavant de la part de la présidente PS de Poitou-Charentes.
Heuliez "n'est pas une entreprise publique », rappelle Estrosi
« Que le ministère de l'Industrie se soit autant mobilisé - avec l'ensemble du gouvernement, sur ce dossier - on n'a pas toujours vu ça par le passé », a souligné Christian Estrosi. Lire PaSiDupes
"Je dis à Mme Royal : prenez de la hauteur. Soyez une responsable d'une présidence de région qui soit digne de ce nom, qui démontre que les 5 millions d'euros qu'elle a promis sont bien au rendez-vous, en même temps que les 10 millions d'euros de l'Etat, et qu'ensemble nous apportions une attitude rassurante à un certain nombre d'industriels et d'investisseurs potentiels", a-t-il dit.
Peu auparavant, Sa Cynique Majesté Royal avait mené une campagne de dénigrement partout où on a accepté de la recevoir. Comme à son habitude, elle s'est dédouanée de toute responsabilité. Elle a accusé le ministère de l'Industrie de "se moquer des salariés d'Heuliez", sur RMC et BFM TV.
Le ministre n'accepte pas plus que le PS de la subir
Lire PaSiDupes sur les fanfaronnades de l'amère de Melle.
Avec respect
La présidente de région continue à se pavaner, faire illusion et accuser l'autre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):