POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 16 février 2009

La Gelée Royal n’est pas Inuite et refuse les frigos de Sarko !

Ce n’est pas à elle que Sarkozy réussirait à vendre des frigidaires

On la croyait adepte de la cryogénie contre les rides, puisqu’elle a avoué son souci d’être " un très bon produit d'appel, l'appartement témoin, un joli prospectus"… (Lien PaSiDupes)

Mais Désirdavenir Royal ne veut pas retourner dans le frigo dont elle est sortie prématurément en cours de cure de rafraîchissement des idées pour la prise manquée du PS. Le « très bon produit d'appel » entend garder l’exclusivité du traitement et refuse même l’expérience à quiconque.

Nicolas Sarkozy a "beaucoup de talent oratoire"
Ne me dites pas que sous l’avez crue capable d’un compliment.
L' « appartement témoin » pense que tel l’agent immobilier de la Rue de Solférino, il peut "mentir avec une telle mauvaise foi" qu'il serait capable de "vendre des frigidaires aux esquimaux".

Le « un joli prospectus » n’est donc pas un dépliant Vedette
L’amère Royal a sonné mardi une charge, violente, contre le chef de l'État, lors d'une intervention sur RMC. Bruno Gaccio, le Guignol de l’Info, n’a-t-il pas été à la hauteur, est-il resté de glace devant ses appâts reconstitués par la chirurgie esthétique, toujours est-il que l'ex-candidate PS battue à la présidentielle, qui commentait l'intervention du chef de l'État du jeudi 5 février, a considéré que Nicolas Sarkozy faisait "à la fois les questions et les réponses": le "débat participatif" de sa campagne, somme toute. Barrack Hussein Obama ne serait donc pas l'unique disciple de la 'gourou' perdante. Inattendu, non ? Elle est donc capable de dominer son handicap de la poutre dans l’œil et de déceler la paille chez l’autre ! Et de juger, lapidaire : "Dommage pour les journalistes qui étaient assez inexistants en face". Quatre d'un coup, sans compter l'ami Ricoré de Bayrou, Alain Duhamel...Tout le monde a eu droit à son plateau télé garni. Les journalistes insolents et libérés du SNJ de France 2, s’il en existe, l’accueilleront à coup sûr à bras ouverts.

Le plat froid de sa vengeance est copieux


Elle s’est tellement entichée de Sarkozy qu’elle l’épie et l’étudie sans cesse, avec l’objectivité de l’amoureuse négligée pour plus belle qu’elle. C’est qu’elle souffre cruellement et RMC est son défouloir, le diva du psy. "Quand il annonce par exemple des choses qui ne sont pas vraies, il dit tout de suite : 'Je ne suis pas un menteur', comme d'autres l'adverbe 'honnêtement'... Et en général, il faut dresser l'oreille, parce que c'est précisément là qu'il ne va pas dire la vérité", a fustigé la p’tite présidente malheureuse de la région Poitou-Charentes. D'après elle, le président de la République serait capable de "mentir avec une telle mauvaise foi", que dimanche déjà, l’agnelle socialiste avait estimé que Nicolas Sarkozy serait capable, "dans une cour d'assises, de faire passer des loups pour des agneaux". La femme Royal est un loup pour l’homme Sarkozy.

Reste le mépris Royal pour les Inuits
On sait que Sa Cynique Majesté Royal se flatte d’avoir un certain niveau d’études. Mais comment se fait-il qu’elle soit en fait à ce point inculte qu’elle étale en toute candeur sur les ondes son mépris des Inuits. Chacun ne sait-il pas, à commencer par les 85% de bacheliers acculturés par les professeurs passés à la moulinette des IUFM, que les Inuits considèrent que le terme d’ « esquimau » est humiliant. Certes, ils ne méritent pas la considération qu’elle réserve à de potentiels électeurs ‘low cost’ mais s’ils ne sont pas appelés à intégrer sa « république du respect », est-ce une raison pour les maltraiter ? Si le terme 'esquimau' est en effet insultant, c'est qu'il signifie "mangeur de poisson cru", dans sa langue, et qu'il préfère donc l'appellation inuit, qui désigne l'homme des glaces.
Ainsi, aurons-nous peut-être évité à l’amère Royal de prendre un harpon dans les fesses, lors d'une prochaine 'triomphale tournée' au pôle, aux frais de l'ambassade de France la moins éloignée.
Il faut peut-être le regretter…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):