POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 7 février 2008

Madame Royal soulève "un vent de révolte" contre le pouvoir

La blanche colombe annonce même 'une violence ouverte'
Désirdavenir Royal désire-t-elle le pire pour la France?
Elle perd maintenannt le contrôle de ses paroles et traite la France en république bananière à la merci d'un coup de force.
Son irresponsabilité devient-elle dangereuse?
"Si rien n'est fait pour construire la confiance, les injustices criantes déboucheront sur une violence ouverte". Tels sont les propos d'une rare violence qu'un échec à une présidentielle ne justifie en aucune façon de la part d'une responsable politique.
Huit mois se sont à peine écoulés depuis l'entrée de Nicolas Sarkozy à l'Elysée, que partout en France, inlassablement, mais frénétiquement, Marie-sEGOlène Royal dénonce son bilan, même si un bilan est habituellement dressé à la fin d'une échéance et par des experts. Or, très loyale et objective, elle a déjà décidé que celui du président de la République pouvait d'ores et déjà être arrêté et qualifié de "calamiteux". Dans le style des Guignols de l'Info, toujours aussi 'juste', la partisane de la 'république du respect' glose !
Ce n'est pas non plus le Canard Enchaîné qui (dé)blatère, tandis qu'elle glo(us)se. "Pour remplir les caisses qu'il a contribué à vider, Nicolas Sarkozy est devenu 'monsieur taxes'", accuse la présidente de la région Poitou-Charentes, qui cite la "taxe sur la santé" avec les franchises médicales, la hausse du rendement de la TIPP et de la TVA, la création d'un impôt sur les séjours hôteliers, la taxation de la publicité et "le retour en clair-obscur de la TVA sociale".
Dans ce catalogue à la Prévert figurent des mesures qui sont seulement à l'étude, mais déjà présentées par la gauche de manière trompeuse, comme des décisions. Ainsi, le ministre du Budget, Eric Woerth, a déclaré , dans une interview, qu'il n'est pas favorable à une hausse de la TVA ou de la CSG. "Je ne suis guère favorable à une hausse de la TVA, surtout dans cette période où les prix ont déjà tendance à augmenter. Ce serait contradictoire avec les messages économiques que nous sommes en train de faire passer", déclare-t-il. "Je ne souhaite pas non plus une hausse de la CSG qui irait à l'encontre de notre engagement de ne pas augmenter les prélèvements obligatoires", ajoute Eric Woerth.
Madame Royal trompe l'opinion, ou est mal informée! … Ce serait grave en toute hypothèse, car l'ignorance ne peut tout excuser, d'autant que les contre-vérités se multiplient. Elle s'appuie par exemple également sur de prétendues mesures qui n'ont pas été prises, parmi lesquelles la taxation de la publicité … Que Désirdavenir Royal fasse un procès d'intention au gouvernement malgré les déclarations de ses responsables relève de la désinformation et de la manipulation.
Ainsi, la malveillante irresponsable du PS se comporte-t-elle comme les autres agitateurs de la gauche radicale, poussant les Français dans la rue. Pourquoi les chauffeurs de taxis ont-ils manifesté hier en bloquant l'activité des grandes villes? La Commission du socialiste Attali a fait des propositions que la gauche a transformées en décisions: le livre blanc est à peine remis au Président de la République que la gauche dite 'républicaine' se répand dans la presse (où elle prétend avoir peu de soutiens), pour manipuler l'opinion, la dresser contre le pouvoir en place. C'est de l'incitation anti-démocratique à la révolte. C'est également un mauvais coup porté à l'économie nationale et donc au pouvoir d'achat.
Pareillement, la présidente de Poitou-Charentes fait le procès du Président de la France et cite l'université parmi ses "urgences" … ignorant la loi LRU, que son candidat PS sur Paris Bruno Julliard a signée cet été au nom de la socialiste UNEF ! L'équipe au pouvoir devrait selon elle répondre en priorité à "trois urgences" : la réforme de l'Etat ; l'université et la recherche ; et faire de la sécurité professionnelle et de la hausse du pouvoir d'achat "deux réalités indissociables". Elle reste dans le flou et ne précise pas ce qu'elle aurait fait si elle avait été aux responsabilités, mais sans doute a-t-elle une foultitude de solutions dans sa besace…

Sa Cynique Majesté Royal appelle-t-elle de ses vœux la violence dans le pays? Selon elle en effet, "le choc de confiance promis a laissé place à un choc de défiance, qui dégénère aujourd'hui en vent de révolte", assure l'ancienne candidate socialiste à l'élection présidentielle dans une tribune publiée ce jeudi dans Le Monde.
"L'urgence du pouvoir d'achat n'a pas été traitée, l'avenir n'a pas été préparé, la désinvolture publique a tenu lieu de morale politique", accuse l'impatiente, après huit mois.
Puisque Sa Cynique Majesté Royal considère que "l'avenir n'a pas été préparé", rappelons ses propos qui engagent sa responsabilité pour l'avenir, précisément: "Et si rien n'est fait pour construire la confiance, les injustices criantes déboucheront sur une violence ouverte".
La gauche travaille contre les Français et mène une grave politique d'intoxication de l'opinion, à des fins subversives.

1 commentaire:

  1. Royal continue à s'agiter. Hillary Clinton la méprise, Ségo oubliant ses slogans "féministes voterait" pour Obama, pas de chance pour elle le candidat démocrate dit beaucoup de bien de Sarko Quand
    les femmes deviennent misogynes,sa cynique majesté
    devrait se taire elle est et sera toujours une incompétente

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):