POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 24 février 2008

Contre la hausse du baril de pétrole, votez PS aux municipales 2008!

Marie-sEGOlène ne fait pas de progrès…
Le site Ségolénades rapporte les exploits de Sa Cynique Majesté Royal, celle qui fait trembler les membres de l'OPEP et chuter les prix du pétrole qui contribuent à la baisse du pouvoir d'achat, en France comme ailleurs… rien qu'en "remuant la bouche" ! Attention, céréaliers et boulangers, Royal est de retour…
"A Nice pour soutenir les candidats socialistes aux municipales, Ségolène Royal a montré une fois de plus sa parfaite connaissance de la géo-politique et de l’économie à l’échelle de la planète pour dénoncer la multiplication d’annonces et de promesses présidentielles non tenues.
“Hausse des prix, vie trop chère, hausse du prix de l’essence, de l’alimentation, impôts, promesses non tenues, on n’en peut plus”, a-t-elle estimé lors d’un point de presse place Masséna, qu’elle a ralliée en tram après avoir parcouru le marché de la Libération.
Qu’attend Sarkozy pour aller faire pression sur les pays de l’OPEP afin de faire baisser les prix de l’essence! C’est un vrai scandale!
La madone n’a pas oublié son habituel couplet en faveur des classes “défavorisées”: “Trop de familles sont dans les difficultés. On en a assez de cette politique d’improvisation, de désinvolture, d’annonces nouvelles au quotidien sans doute pour faire oublier celles de la veille”
Fort heureusement elle ne fait pas partie de ces familles des Alpes-Maritimes en difficultés puisque le patrimoine immobilier de Ségolène Royal dans la région profite avantageusement de la bonne santé du marché immobilier sur la Cote d’Azur. Notons également qu’à la difference des autres principaux candidats à la dernière présidentielle Mme Royal a refusé d’autoriser la presse à publier ses revenus."
23 février 2008 - Source: Yahoo! News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):