POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

Ce blog est actuellement soumis à des difficultés "techniques" inédites en dix ans:
elles laissent augurer sa disparition prochaine,
"à l'insu de son plein gré"...

Accessoirement, grâce à la complicité active de quelques fidèles, je constate que
tous les articles comportant le mot 'Macron' en titre sont bloqués au compteur !

dimanche 10 avril 2011

Les réseaux islamistes, du Royaume Uni à la France

D'abord le Londonistan et bientôt le Paristan

Le Londonistan est le nom donné aux réseaux islamistes djihadistes, souvent proche d'Al Qaida, qui avaient alors pignon sur rue à Londres.
Ce terme, depuis tombé dans le langage médiatique, est utilisé par les services secrets français dès la fin des années 1990. Plus généralement, le terme est utilisé par certains politiques d'extrême-droite pour désigner la capitale britannique, en raison du nombre élevé de musulmans qui y vivent. Le noeud le plus symbolique de ces réseaux est la mosquée de Finsbury Park à Londres.
Citation de l'image: "Quand ils voient un cheval fort et un cheval faible, les gens sont naturellement portés vers le fort" (Ben Laden)

Le nom est composé d'une fusion de "London" et "Pakistan" ou "Afghanistan" et a provoqué des protestations de la part de ceux qui trouvaient injuste d'identifier ces pays entiers au seul phénomène toujours qualifié d'ultraminoritaire du terrorisme moderne, quand il n'est pas également présenté comme courtois et souriant.

Le Londonistan est aux mains de prêcheurs radicaux qui ont fait l'apologie des attentats du 11 septembre 2001, ainsi que d'anciens combattants d'Afghanistan. Longtemps toléré par les autorités britanniques, il serait tombé dans la clandestinité dans les années 2003-2005, peu avant les attentats du 7 juillet 2005 à Londres.
Lien Wikipedia vers l'islam au Royaume UniLes chiffres sont là encore sous évalués: s'ils sont de 6 millions en France, il n'est pas vraisemblable qu'ils soient moins au Royaume Uni.

Bien que leur influence soit de plus en plus visible, ces réseaux, comme l'analyse des différents courants de l'islam politique en Angleterre, sont très controversés par la gauche britannique.
Lien PaSiDupes: défendre sa culture, est-ce nécessairement basculer à l'extrême droite ?

VOIR et ENTENDRE cet extrait de reportage consacré à l' Islam de " Londres, capitale des extrêmes " et au Londonistan:

En 2012 le Jihad? et l'Europe soumise à l'Islam? par Yahn25

Et que dit l'imam sur les radios et TV musulmanes diffusant au Royaume Uni ?
"La démocratie est l'ennemie d'Allah", "il ne faut pas voter", sauf si le candidat est un bon musulman.

Dans ce reportage, nous retrouvons l'imam qui s'intéresse toujours à la France, où notre gauche alignée lui balise le terrain, de Lille à Toulouse et de Nantes à Strasbourg.
Lien PaSiDupes: pacifisme et collaborationnisme de la gauche

Stigmatisé par l'opposition française, Claude Guéant ne fait que mettre les Français en garde, lorsqu'il exprime sa préoccupation du nombre croissant des musulmans sur notre territoire: le PS et les media inconscients ne sont pas seulement aveugles et sourds, ils s'opposent à toute mesure de sauvegarde.
Lien PaSiDupes: le pacifisme obsessionnel

Pendant l'entre-deux guerres, des pacifistes faisaient déjà profession d'un humanisme béat qui produisit ce que nous savons et que, à sa façon, notre gauche vertueuse d'apprentis-sorciers s'emploie aujourd'hui à reproduire, face à un risque nouveau, qu'elle instrumentalise pour parvenir au pouvoir, mais en agravant son cas sur des aînés de bonne foi.
Lien PaSiDupes: les brèves de comptoir du PS

La maîtresse-nageuse de Lille peut-elle se targuer de sa bonne foi ?
La maire de Lille vide les piscines des Européen(ne)s pour les remplir de musulmanes: lien régional Nord Eclair

Lien PaSiDupes vers l'épouse Brochen

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):