POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 7 août 2007

Royal a la fièvre acheteuse

Va-t-elle engloutir la contribution fiscale de ses électeurs

Elle s’est convertie au libéralisme ?

Marie-sEGOlène Royal a annoncé que les contribuables de la Région Poitou-Charentes envisageaient de reprendre la production d'Arrêt sur Images, l'excellente émission de l'excellent Daniel Schneidermann. Ainsi donc, il suffit que quelque chose n'aille plus pour que WonderSégo se précipite à la rescousse... et investisse l’argent de ses électeurs qui ne se demandent plus si c’est le gouvernement qui fait grimper les impôts régionaux.

Ainsi, après avoir voulu sauver le PS moribond, elle a offert de voler au secours d’Airbus avec le soutien des syndicalistes d’Alter d’Air France et donc de miser l’argent des travailleurs sur EADS. La dernière, c’est qu'elle veut donc récupérer les émissions de télévision supprimées des grilles de programmes.

Attendez-vous maintenant à l'annonce du rachat des biscuits Lu abandonnés par Danone à un acquéreur américain. Va-t-elle aussi se mettre sur les rangs pour succéder à Bernard Laporte et coacher l'équipe de France de Rugby ? On dit même qu’elle s’afficherait alors sur leur prochain calendrier.

Ca peut attendre : nous ne sommes pas pressés…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):