POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 7 août 2007

Résistons, c’est Big Brother !

Nul besoin de cameras de surveillance...

Les employés de l’Etat ne sont plus soumis au devoir de réserve: des salariés de la compagnie nationale Air France et des fonctionnaires de la police des frontières fouillent dans les sacs et publient leurs contenus. Le couple Sarkozy s’est-il soumis à ce que les militants appelleraient une humiliation s’appliquant à des clandestins étrangers, ou s’agit-il d’un canular ? Une chose est certaine : la malveillance des extrémistes! Ils exigent le respect mais le refusent à nos dirigeants. C’est la lutte des classes…

On trouve de tout sur le web, dont ceci :

‘Contractuellement, nous sommes obligés de préciser que lors de son déplacement en Libye, sur un vol Air France-KLM©, Cécilia Sarkozy portait un tailleur Prada© vert bouteille, une parure de perles naturelles de chez Van Cleef & Arpels© et une paire de ballerines blanches signées Gucci©. Elle était maquillée par Clarins© et coiffée par John Nollet©. Son sac à main en crocodile véritable de chez Renouard©, comportait un PDA Palm© LifeDrive Mobile Manager, un collier de nouilles signé Louis Sarkozy© et Voyage fatal de Kathy Reichs, paru chez Pocket©. Dans l’avion, elle a pris un whisky Chivas Regal© de douze ans d’âge et des cacahuètes Bahlsen©. Elle a logé à Tripoli au BAB Africa Hotel de Corinthia©. Elle semble, sur place, s’être déplacée en Jaguar© XJ6 mais l’Elysée se refuse à commenter cette information qui relèverait du secret diplomatique.’

Pour notre part, nous ne demandons pas la publication des objets personnels du sac à main de la concubine d’Olivier Besancenot…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):