La police ne retrouve plus son fourgon
Le véhicule porté disparu appartient à une compagnie de Vaucresson
Prière de lui rapporter. Il était en opération sur une autoroute fréquentée des Hauts-de-Seine, lorsque Nanard Cazeneuve l'a perdu de vue.
Il reste introuvable depuis une dizaine de jours et la compagnie des CRS de Vaucresson se désespère. A-t-il été égaré ? Les policiers sont-ils victimes d'un vol ? Seule certitude, aujourd'hui personne ne sait où se trouve le panier à salade de la CRS.
Un véhicule même pas banalisé
Ce gros fourgon de CRS ne peut pourtant passer inaperçu. Il sert à patrouiller sur l'autoroute, à signaler les accidents avec ses gyrophares et ses grandes flèches lumineuses oranges. Il est du type Trafic Renault, dûment siglé "police". Il se serait mystérieusement volatilisé alors qu'il était garé dans une enceinte ...sécurisée, sur le parking de la compagnie. Mieux encore: aucune trace de sa dernière sortie ne figure sur le registre de la caserne.
Le fourgon inscrit au fichier national des voitures volées.
Les fourgons de police ne livrent plus les poulets à domicile, ni inversement |
Depuis dix jours, plus le temps passe, plus le ministère de l'Intérieur est embarrassé et ridiculisé. Les CRS espèrent qu'il s'agit "juste" d'un petit oubli, d'une étourderie: un policier stagiaire qui n'aurait pas reçu les ordres et contre-ordres, qui aurait perdu le nord ou qui se serait trompé d'unité. La hiérarchie craint "juste" que ce fourgon ait servi à un hold-up de poulet halal.
Ainsi, les CRS ont dû se résoudre à aller enfler les statistiques nationales des voitures volées… une innovation de la maison Poulaga pour un véhicule aux couleurs de la police. Comment voulez-vous que Taubira respecte La Marseillaise
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):