POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 19 juin 2020

Pierre Perret épingle Sibeth Ndiaye: "elle porte bien son nom" !

La chanteur humoriste a catalogué la pécore

Bête et prétentieuse comme une "femme savante" de Molière

Yes, la meuf est naze


Dans "Les confinis", sa nouvelle chanson, Pierre Perret rend la monnaie de sa pièce à la porte-parole du gouvernement mais aussi aux médecins. 

Dans sa nouvelle chanson "Les confinis", Pierre Perret s'en prend à la porte-parole qui "porte bien son nom", mais aussi à des médecins dont Didier Raoult. 

A 85 ans le chanteur n'a rien perdu de sa verve, comme le prouve la chanson inédite qu'il a publié sur le Net et dans laquelle il égratigne le gouvernement, et surtout sa porte-parole.  
"La porte-parole, elle s'appelle Sibeth. Y en a qui pensent qu'elle porte bien son nom. On sent bien qu'la moindre idée qui se pointe, lui déclenche un ouragan dans le citron", chante-t-il.

Il assaisonne aussi les médecins qui s'affichaient à la télévision au lieu de "rester dans les hôpitaux". 
Interrogé par RTL dans l'émission "Laissez-vous tenter", il égratigne les médecins et les politiques : "Ils ont dit tellement de conneries, de choses contraires à la veille... Ils ont parlé sans trop savoir" a-t-il estimé, à propos du gouvernement. 

Pierre Perret a été inspiré par le professeur Didier Raoult: "Y'avait l'Raoult qui les enquiquine, qui les traitait tous comme des Diafoirus. D'après lui y a guère que sa chloroquine qui pourra fout' les chocottes au virus". 
Son clip a été vu plus 1,5 millions de fois en dix jours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):