La chanteur humoriste a catalogué la pécore
Bête et prétentieuse comme une "femme savante" de Molière
Dans "Les confinis", sa nouvelle chanson, Pierre Perret rend la monnaie de sa pièce à la porte-parole du gouvernement mais aussi aux médecins.
Dans sa nouvelle chanson "Les confinis", Pierre Perret s'en prend à la porte-parole qui "porte bien son nom", mais aussi à des médecins dont Didier Raoult.
A 85 ans le chanteur n'a rien perdu de sa verve, comme le prouve la chanson inédite qu'il a publié sur le Net et dans laquelle il égratigne le gouvernement, et surtout sa porte-parole. "La porte-parole, elle s'appelle Sibeth. Y en a qui pensent qu'elle porte bien son nom. On sent bien qu'la moindre idée qui se pointe, lui déclenche un ouragan dans le citron", chante-t-il.
Il assaisonne aussi les médecins qui s'affichaient à la télévision au lieu de "rester dans les hôpitaux". Interrogé par RTL dans l'émission "Laissez-vous tenter", il égratigne les médecins et les politiques : "Ils ont dit tellement de conneries, de choses contraires à la veille... Ils ont parlé sans trop savoir" a-t-il estimé, à propos du gouvernement.
Pierre Perret a été inspiré par le professeur Didier Raoult: "Y'avait l'Raoult qui les enquiquine, qui les traitait tous comme des Diafoirus. D'après lui y a guère que sa chloroquine qui pourra fout' les chocottes au virus". Son clip a été vu plus 1,5 millions de fois en dix jours.
"La porte-parole, elle s'appelle Sibeth. Y en a qui pensent qu'elle porte bien son nom. On sent bien qu'la moindre idée qui se pointe, lui déclenche un ouragan dans le citron", chante-t-il.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):