POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 5 juin 2020

Le 'Comité pour Adama' discrimine et insulte un policier pour sa couleur de peau

L'hommage anti-raciste à Adama vire au racisme  au faciès

Lors de la manif en mémoire d'Adama Traoré, la France a découvert la réalité raciste des anti-racistes

Nadjelika, une activiste noire du collectif 'La Vérité pour Adama', a harcelé un policier noir qu'elle a traité de "vendu", slogan scandé par la foule haineuse. Cette scène de lynchage verbala mis le feu sur internet et les réseaux sociaux.
VOIR et ENTENDRE ce que produit l'idéologie de l'extrême gauche en France:
La militante et la foule d'origine africaine ont menacé le policier de couleur.
Les propos, les invectives et les menaces sur sa famille, sont d'une violence inconnue jusqu'ici de la population blanche de ce pays.  Occultée par la presse radio-télévisée de service public - mais aussi par les chaînes d'information pourtant en continu -, ce racisme tout azimut est révélé par les réseaux sociaux.

Le regard effaré du policier agressé par la foule animée par cette activiste, noire comme lui, en dit long des dégâts humains de l'essentialisation de la couleur de peau par les milieux de gauche, conséquence de l'instrumentalisation de la décolonisation, de l'idéologie universaliste anti-raciste et de la construction d'un fonds électoral alternatif à base de lutte des classes archaïque, véhiculée par l'Université et l'école, ainsi que la presse mainstream infiltrée, à des degrés divers, par la pensée dominante de gauche.  

L'extrême gauche pratique la dictature de l'émotion sur la raison

On entend 
vociférer la femme
qui traite l'homme noir de "vendu" , slogan repris par la meute: "Honte sur toi !" et lui reprocher "Tu es passé de l'autre côté...", tandis qu'un homme de couleur menace le policier de tout dire à ses enfants !

Ironie de cette scène de violence raciste, mardi 2 juin à Paris, cette haine anti-flics est exprimée par des manifestants anti-racistes qui prétendaient dénoncer les violences policières. Le nom de "Macron" jaillit d'ailleurs au milieu des hurlements, indiquant une intention politique à ce rassemblement. A l'origine, la manifestation - interdite par la préfecture - pour Adama Traoré, devait rappeler le souvenir du jeune délinquant noir décédé en 2016 lors d'une arrestation à rebondissements, avec fuites et courses poursuites.

La vidéo montre un fonctionnaire de police accablé. Membre casqué de la direction de l'ordre public et de la circulation, il reste néanmoins impassible face à des manifestants noirs qui lui reprochent sa couleur de peau.
L'homme en uniforme fait partie des effectifs des forces de l'ordre venus encadrer cette manifestation interdite devant le nouveau palais de justice de Paris qui a rassemblé 20 000 personnes, selon la préfecture de police .

"Soutien total au fonctionnaire de la PP qui a fait l'objet de propos abjects lors de la manifestation du 2 juin. Il a porté plainte et je m'y associe. Son calme et sa dignité sont un exemple qui nous honore", a tweeté Didier Lallement, le Préfet de Police de Paris. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):