Des passagers d'un vol Paris Roissy-Nice ont refusé d'appliquer les règles sanitaires de Macron
Ces passagers venus de Paris à Nice ce samedi matin ont été contrôlés et rappelés à l’ordre à leur descente d’avion
L'annonce n'avait pas osé impliquer les passagers... |
Scène de la bêtise ordinaire à bord d’un avion d’Air France. Se plaçant au-dessus des lois et arrêtés, plusieurs passagers du vol Paris Charles-de-Gaulle - Nice ont refusé de porter le masque après le décollage. Chacun sait pourtant qu'il est obligatoire pour respecter ses voisins et tous s’étaient pourtant bien conformés à la consigne à l’embarquement.
Mais, une fois le décollage effectué, certains ont rapidement pris leurs aises, décidant que cette précaution est inutile et prétendant ne pas arriver à respirer avec un masque.Un effet du "I can't breathe ! " américain. Rappelés à la règle cordialement mais fermement, les passagers récalcitrants ont ignoré les consignes répétées des hôtesses de l’air.
Le personnel de bord a été ainsi conduit à informer le commandant.
Celui-ci a pris le micro micro pour délivrer adresser un message sans équivoque, rappelant fermement aux occupants la nécessité de porter le masque.
D’un ton ferme, celui-ci a prévenu : "Si vous ne mettez pas le masque immédiatement, la police sera là à l’arrivée". Le message étant resté sans effet, le commandant de bord n’a pas hésité à mettre sa menace à exécution.
Après l’atterrissage, les mauvais esprits "allergiques" au port du masque ont été invités à se présenter aux forces de l’ordre. Un comité d’accueil composé d'au moins six membres des forces de l'ordre, dont des gendarmes, les attendait en effet à la porte de l’avion.
Les passagers rebelles et entêtés devraient écoper d’une amende de 135€.
À bord du vol CDG-Nice @AirFranceFR , des passagers refusent de porter le masque et tiennent tête au personnel de bord. Le commandant de bord menace d’appeler la police. Dans le monde d’après, les cons seront toujours au premier rang.
La presse ne fournit aucune indication sur les parasites.
On est donc amené à penser que, groupe ou individuels, ces passagers d'Air France appartiennent à une communauté qui ne partage pas les règles respectées par l'immense majorité de la population.
Des proches de l'exécutif ou des pratiquants du Coran ?
Personne ne devrait être forcé de porter un masque contre sa volonté.
RépondreSupprimer