POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 10 février 2014

Outrage public à la pudeur de Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem

"Tous à poil !" : le livre qui ne fait pas rire Copé, ricane Rue89

La gauche installe le "désordre moral"

Le président Hollande initie des réformes sociétales, contre la volonté des Français, destinées à masquer son fiasco socio-économique. L'objectif de la gauche est en même temps de donner à penser que l'opposition serait conservatrice et ringarde. Ainsi, la droite a en effet dû réagir contre le saccage du droit sur le mariage, puisque la majorité présidentielle a imposé le mariage entre personnes du même sexe et tenté de faire passer sournoisement un projet qui aurait mis à mal la famille avec la PMA, dans un premier temps, et la GPA.


Résumé éditorial du livre : Tous à poil !
"A poil le bébé ! Bon d’accord. A poil les voisins ! Euh... A poil la boulangère ! Ben... A poil le policier ! Vraiment ?! Mais à quoi se préparent donc tous ces gens qui quittent leurs habits, les uns soigneusement, les autres de façon plus expéditive ? Une visite médicale ? Non. Une séance de pose aux Beaux-Arts ? Pas du tout. Un essayage de maillot de bain ? Ah ! Pas loin... Les personnages ne posent pas et sont saisis en pleine action sur ces doubles pages sans décor, où seuls quelques détails laissent présager la chute finale : le bonheur simple d’une baignade (tous à poil !) dans la mer." 

Les ministres coalisés, Vincent Peillon à l'Education et Najat Vallaud-Belkacem, continuent de menacer l'équilibre psychologique des jeunes enfants de France en les perturbant dans leur identité sexuelle par une pégagogie inspirée par la "théorie du genre", sous la forme perverse de dossiers niant les différences biologiques entre les sexes et fallacieusement vendue comme une éducation à l'égalité
Dans ce vaste projet de ré-éducation des mentalités par le formatage des esprits, c'est maintenant un livre de lecture qui fait débat. Au risque de profondes perturbations psychiques,  il est en effet attentatoire à l'intimité individuelle et à la pudeur des jeunes enfants.

"Tous à poil": Copé, indigné par un livre pour enfants de maternelles

"Imaginaires" et "irrationnelles" ?
Le titre est assez explicite pour ne pas nécessiter une mise en images, pensez-vous. Mais détrompez-vous! La nudité ne doit plus être taboo et la priorité de l'Education nationale est la libération des enfants de la pression de leurs hormones. Raisonnement d'adultes obsédés, sans doute, mais aussi de ministres en mal de modernité et de changements, quand l'économie en berne ne parvient pas à assouvir les plus élémentaires besoins, en matière d'emploi dans les chaussettes et de pouvoir d'achat en éjaculation précoce aux premiers jours du mois.

Le livre de lecture qui "défrise" Jean-François Copé, selon Le Point, le responsable politique l'avait apporté dimanche au Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro pour  dénoncer les obsessions de Peillon et Vallaud-Belkacem, dont les urgences résistent au bromure. Copé a donc condamné le livre "Tous à poil !" en tant qu'il est recommandé aux enseignants pour ..."faire la classe". 
"Je tourne les pages:  à poil la mamie, à poil le chien, à poil la maîtresse – vous voyez, c’est bien, pour l’autorité des professeurs – à poil la chanteuse, à poil le docteur, à poil le président directeur général – ah ben oui, bien sûr!"
"Mon sang n’a fait qu’un tour", explique le président de l’UMP, d'autant qu'il fait partie "des livres recommandés aux enseignants pour faire la classe aux enfants de primaire". Ajoutant: "Il y a un moment où il va falloir qu’à Paris on atterrisse sur ce qui est en train de se faire dans ce pays."

Banalisation: "On a tous des fesses"!

D'après ses éditeurs, ce bouquin entend " apporter un regard décomplexé sur la nudité". "On a tous des fesses, un nombril, un sexe et même des grains de beauté." Et un nez, mais ça ne fait plus partie du jeu.
"[Jean-François Copé] parle de l’inverse de ce qu’on a voulu", appuie la co-auteure de l’ouvrage, Claire Franek, interrogée par le service public de France info. "Plus les enfants pourront accéder à des choses vraies, moins ils risquent d’avoir des idées tordues ou perverses." 
Sauf que la vérité, c'est aussi le sado-masochisme: est-ce le tome 2 d'une série? Dans un souci de "vérité", signalons à cette écrivaine que la zoophilie, ça existe aussi... 
La dame n'est pas sexologue; elle doit donc être une malade, car elle a aussi raconté les émois de la pré-adolescence: "à 12 ans, on grandit très vite, trop vite... les seins qui poussent, la voix qui mue, la sexualité qui se développe... On se pose alors beaucoup de questions sur soi, son corps, son image, sans trouver toutes les réponses. Un livre pour vous aider à mieux vous comprendre et à passer le cap des années puberté", assure l'éditeur.

Sur le site du CNDP (Centre national de documentation pédagogique dépendant du ministère de l'Education), la seule référence au livre se trouve dans la sous-rubrique d’une association, L’atelier des Merveilles, qui propose une bibliographie [PDF] pour "bousculer les stéréotypes fille garçon". Cette compilation fait également partie des outils pédagogiques mis à disposition des enseignants dans le cadre des "ABCD de l’égalité", a révélé Le Lab d’Europe 1. Rien n'est le fait du hasard: tout ce maillage souterrain est coordonné par Peillon et Vallaud-Belkacem. 

Parmi ces "choses vraies" que la gauche revendique 
pour ré-éduquer les jeunes esprits à la faveur de l'allongement des rythmes scolaires, on trouve la pédophilie

Et l'illustration ci-contre lutte aussi contre les tabous conservateurs et les peurs les plus archaïques. On y reconnaît Daniel Cohn-Bendit qui pose en victime des pulsions enfantines.

Frédéric Mitterrand et J. Lang,
ex-ministre de l'...Education !
A quoi le patron du MoDem fait-il référence?
VOIR et ENTENDRE l'eurodéputé écologiste d'EELV pérorer ("Pourquoi ne pas leur donner des idées, d'ailleurs, " s'interroge déjà une bobo parisienne, en 1982, lors de l'émission Apostrophe du socialiste  B. Pivot): cliquer sur "Voir et entendre".



4 commentaires:

  1. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Dame Berthelage-Hfévrier 12, 2014

    Bonjour. Les socialistes impies au pouvoir en France,appartiennent à l'empire du mal,ils ont choisit le coté obscur de la force,ce sont mes ennemis mortels voués aux souffrances de l'enfer. La lumière est l'ennemie de l'obscurité,la lumière fait disparaitre l'obscurité.La lumière de Dieu-Jésus est plus puissante que les ténèbres du mal. Je suis avec la lumière,je veux obéir à Dieu-Jésus,je veux aider mes enfants et tous les autres innocents. Dieu-Jésus est le grand Maître de la force de la lumière. Jésus-Christ est mon grand Maître divin pour toujours. Salut cordial. Béatrice Berthelage-Hervé

    RépondreSupprimer
  3. Framboise
    C'est bien d'afficher sa foi, en cette période si trouble et déstabilisante, mais il y a des chrétiens chez les socialistes, chrétiens qui n'approuvent pas la politique actuelle, mais restent socialistes, j'en connais.
    Plus grave.
    On constate que les États-Unis continuent allègrement à vouloir dominer le monde et à " foutre la m.... " partout, on en voit les suites (Ukraine etc). Et notre cher Patapouf leur mange dans la main.

    Je lis ce jour dans un journal local au sujet du déclin de la France :
    Propos recueilli par un journaliste :
    ....." Le décrochage date de la fin des années 1970, MAIS FRANÇOIS HOLLANDE a poussé jusqu'à l'absurde tous les travers du modèle français : étatisme, corporatisme, protectionnisme. Il a sous-estimé la crise économique, mais aussi la crise politique et sociale : on voit monter une tentation de la violence et de l'extrémisme, un climat de guerre civile froide, qui a été encouragé par l'actuel président de la République. Il a libéré certains démons français avec une incroyable légèreté.

    ...le langage est perverti ... prétendre que le chômage est stabilisé, quand il augmente de 5,7 % .... entretenir des illusions... etc "
    Nicolas Baverez, économiste, auteur des " Lettres béninoises "

    Le gouvernement par ailleurs conteste les statistiques qui ne lui conviennent pas, même celles émises par les Nations Unies. Nous le savions déjà, mais que cela soit reconnu m'épate.

    Que ce gouvernement , incapable de voir plus loin que ses intérêts propres car aucun d'entre eux n'est capable de créer du travail puisse enfin redresser la barre, est impossible à croire, et à ce jour l'État est toujours aussi dépensier.
    Enfin, l'espoir fait vivre. Il y a des frémissements, mais pas grâce à nos gouvernants, il faut le savoir.

    RépondreSupprimer
  4. Et maintenant, Belkacem est ministre de L'EDUCATION??? La France met les enfants et le futur de la Republique dans des telles mains? Une bonne femme qui de plus porte le voile quand elle rentre chez elle au Maroc ou le port du voile n'est pas obligatoire? ''

    Pauvre France.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):