L'ex-"first girl-friend" de Hollande se rend ce week-end en Inde "pour soutenir Action contre la faim", selon Le Point !
Gala après gala, Valoche reprend son régime |
Circonstance aggravante, on sait depuis cette fin d'après midi que la femme de France la plus détestée, dans un mouchoir jetable de poche avec Christiane Taubira, Cécile Duflot et Najat Vallaud-Belkacem, a été virée de son squat de l'Elysée, telle une Leonarda, la petite roumaine.
Le cynisme n'a pas de limites
Du château de Versailles au Taj Mahal Palace: itinéraire d'une humanitaire socialiste |
Pour tenter de sauver la concubine d'une totale disgrâce, ses plus proches conseillers ont fait croire que le déplacement sera entièrement pris en charge par l'ONG Action contre la faim (ACF).
Or, l'organisation créée par le miséreux Bernard Henry-Lévy (avec Jacques Attali, feu Françoise Giroud et Marek Halter), dément formellement : sur son compte Twitter, l'ONG garantit que ce sont des "partenaires privés qui prennent en charge l'ensemble des frais."
Mais qui paie encore le service de protection rapprochée de la concubine? l'Elysée, alors qu'elle est limogée, ou le peuple des contribuables matraqués d'impôts ?...
A boire et à manger dans les éléments de langage de l'ONG à l'attention de la presse
Au cours d'un entretien avec BFMTV, Valérie Daher, la directrice d'Action contre la faim, a fourni des détails : "Ce voyage ne coûte absolument aucun centime ni à Action contre la faim ni à Fight Hunger Foundation, car il est totalement pris en charge par nos partenaires ...entreprises [sic ! Les riches assurent le dépaysement de la "first girl-friend"...] et donc, très concrètement, les billets d'avion sont offerts par Air France, le dîner de Gala est offert par le Taj Mahal Palace et l'hébergement est également offert à l'hôtel, donc ce voyage ne coûte absolument rien à Action contre la faim."
Mais ce voyage ne coûtera pas à un centime à la concubine répudiée...
Le 5 décembre 2012, alors qu'elle était déjà établie à l'Elysée, Valérie Trierweiler participa à un dîner de gala à Paris pour ...lutter contre la faim. Le chef multi-étoilé Alain Ducasse était aux fourneaux ! Le prix de la table de 10 convives ? 10 000 euros.
La soirée avait été organisée par une pauvre petite adoptée d'origine coréenne, Fleur Pellerin, la ministre déléguée à l'Économie numérique.
Le 20 novembre 2013, rebelote: Valérie Trierweiler avait encore faim. Invitée à une nouvelle soirée de gala au profit de ACF au Grand Palais (Paris), elle mangea un morceau avec Joyce Jonathan, la petite amie de Thomas Hollande, le fils de François Hollande...
À l'Élysée, le déplacement de Valérie Trierweiler risque de mettre bon nombre de conseillers en porte à faux
"Elle sort tout juste de l'hôpital, elle devrait se reposer", compâtit l'un d'eux toujours auprès du Parisien. "Elle a tout perdu, il faut qu'elle retombe sur ses pieds", pleuniche l'un des amis du chef de l'État.
Difficile alors de ne pas interpréter ce voyage comme un défi lancé au gros plein de soupe. À l'heure actuelle, Valérie Trierweiler profite toujours de ses dernières heures de repos à la résidence de la Lanterne du Palais de Versailles. Licenciée par le patron de l'Élysée, la concubine du président de la République ne suscite aucune compassion de la part de la CGT.
Mais elle a néanmoins chargé ses conseillers d'arracher à Hollande un parachute doré.
jo et cie
RépondreSupprimerDÉPLORABLE et les médias sont à l'identique pour la plus grande partie
Copines, copains de ju
RépondreSupprimerLes français se fichent de cette personne comme de leur première chemise, mais sont indignés, déçus, outrés, par ces dépenses occasionnés et les autres dépenses
par cette clique au pouvoir,
alors que leurs problèmes n'arrêtent pas de gonfler, de gonfler, de gonfler
faudra-t-il appeler les ukrainiens à la rescousse pour réveiller tout le monde !?
Voir le Blog de " Je suis stupide ...." qui cite pasidupes et m'a incité à venir voir, lire etc......
''Dépenses totalement prises en charge par nos partenaires ...entreprises" qui récupèrent plus de la moitié de leur don sur leurs impots donc bien sur le dos du peuple des contribuables matraqués d'impôts ...
RépondreSupprimer