POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 30 juillet 2012

La ministre des Sports prend l'épéiste Laura Flessel pour une judoka

Cette ex-prof de sport parle sans savoir avec aplomb

T'as le look, coco !
Mais c'est tout...




V. Fourneyron, l'une des incompétentes du gouvernement Zayrault

Interrogée lundi 30 juillet dans les "4 Vérités" sur France 2, Valérie Fourneyron, la ministre des Sports, a détaillé le programme de sa visite du jour à Londres, en compagnie de François Hollande. 

COUAC: Elle compte notamment aller "au judo pour voir notre porte-drapeau Laura Flessel"
Le problème, c'est que Laura Flessel est épéiste...
Les championnes ne concernent la ministre que dans ses débats d'idées sur la condition de la femme !

La ministre n'a pas assimilé les fiches qui lui sont servies, puisque l'escrimeuse dispute bien "ses cinquièmes Jeux". 
Elle s'est juste trompée de sport. On ne sait pas encore si elle a trouvé Laura Flessel dans le dojo olympique. La grande bourgeoise rouennaise sait-elle que Laura est digne d'intérêt, puisque née à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe ?


Ainsi la diversité perd-elle encore une de ses illusions socialistes: entre deux élections, le PS ne connaît plus ses enfants de couleur... 

Les femmes de Hollande sont - visiblement - les égales des hommes

Mais la parité n'a rien à gagner de leur participation à ce gouvernement socialiste: l'arithmétique ne résout pas tout !

Chaque jour, la malheureuse aggrave son cas
Fourneyron avait encore trop parlé: au Journal du Dimanche du 21 juillet 2012, elle avait assuré que la France allait se passionner pour les J.O.: tous, sauf la ministre des Sports !


Fourneyron est la bienvenue au club de M. Delaunay, une autre ministre de Zayrault n'est pas plus heureuse à l'écrit, à en juger par ses tweets imbéciles:


Lien PaSiDupes

1 commentaire:

  1. Malgré l'hégémonie du football et du rugby (masculins) dans les media, condamnant nombre de sports et de sportifs à l'Inconnu, Laura Flessel est certainement l'une des sportives les plus connues des non-amateurs de sport, depuis plusieurs années.

    Une telle erreur de la part de quelqu'un dont le sport est (censé être) la spécialité, et en plus Ministre des Sports, est totalement inexcusable et scandaleuse.

    Evidemment, comme il s'agit d'une Ministre de Gauche, personne ne dira rien-- surtout pas les "Associations".

    Si une personne de Droite avait fait une telle erreur, on l'aurait accusé de racisme, avec pour argument supplémentaire: "Elle/Il l'a confondue avec la judoka Priscilla Gneto parce qu'elles sont noires et que toutes se ressemblent pour elle/lui! C'est du racisme! du Nazisme! Un crime contre l'humanité! Démission de la / du Ministre! Démission de Sarkozy!"

    Là, rien.
    Pas plus que lorsque Georges Frèche tint ses propos innommables sur les Harki, ou lorsque Mlle Royal déclara que la porte-parole du Gouvernement ne devait son poste qu'à ses origines et puis c'est tout.

    C'est la Gauche, donc c'est bien: pas d'indignation face à des commentaires ségrégationnistes de racisme de la part de l'ex-compagne du PRésident, ni de dénonciation d'une confusion raciste entre deux femmes noires de la part de la Ministre des Sports.

    C'est "la République du respect" selon la Gauche: respectez la toute-puissance de la Gauche et fermez-la si elle, par contre, ne respecte rien.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):