Un journaliste du magazine tweete à tort et à travers
un signe prémonitoire alarmant de
ce que pourraient bien être ces cinq prochaines années.
Ce journaliste militant s'était déjà illustré sur le site LePost
Ses déclarations idolâtres en faisaient la risée de la sphère journalistique pourtant blasée par l'exercice et son orthographe avait fini de le déconsidérer, mais lorsque Anne Sinclair fut placée par son actionnaire américaine à la tête du Huffington Post, le site indigent lui avait cédé la place.
Mais, de même que l'illustre Audrey Pulvar, journaliste creuse mais politiquement correcte fut recyclée par con concubin de ministre, Montebourg-le-Gommeux, Bruno Roger-Petit fut recueilli par le Nouvel Observateur pour produire ce genre de stupidités.
Le magazine de Perdriel, le milliardaire socialiste en fosses septiques, va-t-il lui proposer une nouvelle promotion ?
Retour à :" l'ordre moral sous la houlette de Jospin " :
RépondreSupprimerj'ai fait part des conclusions que l'on y trouve dans le commentaire ( Hollande s'attribue ce qui a déjà été fait avant) en indiquant juste : trouvé sur le web, à une socialiste dont voilà la réponse :
"c'est quand même rigolo de constater que des gens qui applaudissaient Sarko reprochent à Hollande ce que l'autre faisait, mais en pire! C'est normal que la droite soit pourrie, mais la gauche doit être exemplaire. Réveillez-vous, ce sont tous des politiques! En tous cas c'est très bien que le nain soit parti c'est un homme dangereux. J'aurais même voté pour une chèvre!"
Que répondre à tant de mauvaise foi.
ALORS COMMENT S'ÉTONNER DU RESTE, NOUS AVONS BEL ET BIEN UN PRÉSIDENT POUR LES SOCIALISTES,
DOMMAGE QUE LES FRANÇAIS N'AIENT PAS RÉAGI EN CONSÉQUENCE, CAR MAINTENANT LA GAUCHE A TOUS LES CULOTS, tous les pouvoirs ET SE CROIENT TOUT PERMIS.
C'était une amie, je dis bien c'était....triste
Je suis si triste, si déboussolée, j'ajoute qu'il s'agit d'une enseignante à la retraite qui milite pour l'écologie.
Pourtant je lui ai envoyé la liste des condamnations des gens de gauche pffff.
Estrosi dit que Hollande et montebourde ne sont pas allé voir les dirigeant et les syndicats de PSA depuis le 6 Mai alors qu'ils leurs a promis qu'il allait les aider
RépondreSupprimer