POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 24 octobre 2011

Le vertueux Huchon roulait à 171 km/h: retrait de permis !

Avait-il intérêt à mettre la vie de ses électeurs en danger ?


La voiture électrique
du "bien-être" socialiste,
c'est pour la base.
Ou la pêche aux voix !...




Jean-Paul Huchon ne se grise pas aux élections

Le président socialistes de la région Ile-de-France s'est vu retiré son permis de conduire après avoir été flashé à 171 km/h sur autoroute: il ne roule peut-être pas en Modus ? En Porsche, peut-être ?
Il est des détails qui n'intéressent ni le peuple, ni les auto-censeurs de la presse: dans certains cas, les journalistes ne parviennent à trouver aucun anonyme "proche de l'enquête"...

L'élu est au-dessus des lois

Un socialiste n'est pas plus vertueux que les autres
Pour sa défense (?), Jean-Paul Huchon n'est pas le premier homme politique à être pris en flagrant délit d'excès de vitesse et Cécile Duflot lui pardonnera volontiers sa faute contre l'écologie.
Durant la campagne présidentielle de 2007, des journalistes d'Auto Hebdo avaient suivi les candidats à l'élection. Nicolas Sarkozy avait été suivi à 190 km/h sur une autoroute, Jean-Marie Le Pen à 185 km/h, tandis que François Bayrou avait été surpris à 120 km/h sur une voie limitée à 70 km/h.
L'amère Royal s'était fait piéger à 158 km/h sur une double voie limité à 110 km/h. Xavier Bertrand a, lui, été flashé de nuit à 140 km/h sur une voie limité à 90 km/h entre Pornic et Nantes en 2010. Enfin, José Bové a été flashé à 135 km/h au lieu de 90 km/h à l'automne 2009.
Joly Eva passera-t-elle l'éponge ?

Les voitures de fonction socialistes consomment moins d'essence et de CO2...
Le président socialiste du syndicat des transports d'Île-de-France était au volant de sa voiture de fonction [anonyme, elle aussi: elle n'a pas de marque identifiable]dimanche sur l'A13 en direction de Paris, quand des gendarmes l'ont contrôlé à 171 km/h au lieu de 130, à hauteur d'Evreux.
Les gendarmes ont procédé à la rétention de son permis de conduire, comme l'indiquait TF1.
Et France 2 n'est donc pas au courant ?
Le SNJ n'a pas bénéficié de fuites syndicales?
Ah, bon !

1 commentaire :

  1. pas grave pour huchon, il va prendre les transports il va voir ce que c'est, c'est sale ça pu ça n'avance pas, les bus sont bondés et les jours de marché c'est chouette. L'avantage c'est gratuit, il n'y a que les andouilles qui paient
    Mais je pencherai pour une autre solution plus socialiste, prendre des taxis ou une voiture avec chauffeur...............

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):