POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 27 novembre 2009

Hamon, voyou socialiste, traite de canaille le directeur du Pôle emploi

La réalité de la « république du respect »

Si son porte-parole passe à l'insulte, c'est que le PS est respectueux ?

  • N'est-ce pas déjà le député PS Arnaud Montebourg qui, en réponse à l'UMP qui justifiait la candidature de Jean Sarkozy à la tête de l'Établissement public d'aménagement de La Défense (Epad), avait estimé le dimanche 18 octobre sur Canal + qu'"une chèvre pourrait être élue avec l'investiture UMP à Neuilly" ?
    La chèvre de Monsieur Montebourg avait pourtant bien failli l'abandonner pour le bouc dans la montagne voisine, son rival UMP: le grimacier aux traits mous et au ton péremptoire ne fut réélu dans sa circonscription de Saône-et-Loire que de justesse au 2e tour, devant Arnaud Danjean, avec 50,37% des suffrages le 17 juin 2007.

  • Dans la délicatesse et la courtoisie, on ne fait pas plus rustre non plus. En janvier 2007 et en pleine campagne pour la présidentielle, le porte-parole de la candidate du PS avait fait de l'humour à sa manière tout en finesse: "Ségolène Royal n'a qu'un seul défaut, c'est son compagnon", avait lâché le fétide Arnaud Montebourde sur le plateau de Canal+.
  • Il en a des troubles mentaux (cf.photo), mais le plus surprenant, c'est encore que la Ch'tite Aubry a fait du malotru un rénovateur du PS !
    A-t-il seulement réussi à faire quoi que ce soit du Nouveau Parti socialiste (NPS) ? Il le dit lui-même, « Moi, j'ai un problème, c'est que personne ne me croit. » Ce n'est pas faux. Arnaud Montebourg peut s'en offusquer, mais le vibrion peine à convaincre.
  • Montebourg n'est pas toujours aussi comique
    Il suffit de l'entendre clouer Frédéric Mitterrand au pilori. Lien PaSiDupes

    L'insulte devient une spécialité socialiste

    Aubry doit-elle révoquer Hamon ? Lien PaSiDupes
    On peut être aux abois, rien ne justifie qu'un professeur d'université verse dans l'insulte, fût-il le porte-parole du PS. Sauf que Benoît Hamon n'a que le bac +3 et que l'université compte sur lui pour remonter la pente. Lire PaSiDupes

    Sur RMC et BFM-TV, le pantin de Riton Emmanuelli a quant à lui insulté Christian Charpy, le directeur de Pôle emploi: "Moi, je dis que le directeur de Pôle emploi est une canaille de continuer à procéder ainsi, de tordre les statistiques". Ce dernier a répliqué qu'il se réservait le droit de porter plainte pour diffamation.
    La hausse du chômage, qui se modérait depuis cinq mois en France, s'est brutalement accentuée en octobre avec 52.400 demandeurs d'emplois supplémentaires en catégorie A, soit 2.627.300 en métropole.
    Au lendemain de la publication de ces chiffres, Benoît Hamon a affirmé que plusieurs organismes de statistique considéraient qu'il y avait en France "près de 17% de la population active qui est sans emploi. "Ça, ce sont les vrais chiffres", a-t-il assuré sur RTL.

    L'insignifiant personnage se gonfle
    Cet éminent professeur d'université, titulaire d'une licence d'histoire, a doctement expliqué que si la communication de Pôle emploi se concentre sur 2.600.000 personnes, "on oublie tous les autres, ceux qui sont en formation, ceux qui sont en stage, ceux qui ont travaillé un jour dans le mois et qui ne sont pas comptabilisés". Les spécialistes du 'décriptage' de France Info n'ont pas manqué de réprendre en boucle cette analyse socialiste toute la journée. "Voilà, il y a manipulation des statistiques. Pourquoi il y a manipulation des statistiques ? Pour faire croire qu'en France ça va mieux qu'ailleurs et que la crise sociale n'a pas la même ampleur qu'ailleurs", a insisté la grenouille du PS qui veut se faire aussi gros que Martine Aubry.
    Si la communication de Pôle emploi se concentre sur 2.600.000 personnes, a-t-il ajouté, "on oublie tous les autres, ceux qui sont en formation, ceux qui sont en stage, ceux qui ont travaillé un jour dans le mois et qui ne sont pas comptabilisés".
    "Voilà, il y a manipulation des statistiques. Pourquoi il y a manipulation des statistiques ? Pour faire croire qu'en France ça va mieux qu'ailleurs et que la crise sociale n'a pas la même ampleur qu'ailleurs", a-t-il avancé.

    Personne ne lui arrive à la cheville
    "Je trouve ça malhonnête de la part des responsables du Pôle emploi, comme c'est malhonnête de la part du secrétaire d'Etat à l'Emploi, de la ministre de l'Economie et des Finances et de l'ensemble du gouvernement", a ajouté la petite terreur. La charette des condamnés à l'échafaud est prête Rue de Solférino. Lire PaSiDupes

    Le népotisme à la socialiste

    La vulgarité du porte-parole socialiste est d'autant plus insolente que Benoît Hamon n'a aucun mandat électoral et n'a échappé au chômage que par la faveur et l'abus de pouvoir d'un président d'université. Malgré son incompétence notoire qui n'a d'égales que sa fatuité et son arrogance, il a ainsi échappé au chômage, à la différence des sans-grade (et pas seulement universitaire) dont il prend démagogiquement la défense. Il n'y a peut-être pas de manipulation des statistiques à l'Université, mais le doute plane sur le recrutement d'enseignants. Lire PaSiDupes sur Aubry et le népotisme

    Après ses échecs aux législatives et aux Européennes, Benoît Hamon n'a pas pour autant pointé au Pôle Emploi
    : la petite gouape n'a pas même eu à se mêler à ceux dont il parle si bien, « ceux qui sont en formation, ceux qui sont en stage ».

    "Une chèvre pourrait être co-optée à l'Université" .

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):