Les chaînes d'Etat d'info en continu ne roulent pas pour Macron
France Info ridiculise le candidat para-socialiste en instrumentalisant les réseaux sociaux qu'elle décrie pourtant par ailleurs
Le candidat Emmanuel Macron a hurlé "ce que je veux, c'est que vous alliez faire gagner notre projet", lors de son meeting parisien à la Porte de Versailles, samedi, suscitant des rires d'internautes qui suivaient l'événement sur les réseaux sociaux.
"Mais qu'avait mangé Emmanuel Macron avant son meeting à Paris, samedi 10 décembre ?" s'interroge le service public. Au terme d'un discours fleuve d'environ une heure et quarante-cinq minutes, "le candidat à l'élection présidentielle a littéralement laissé exploser son enthousiasme, en hurlant à pleins poumons dans son micro."
"Moi, je le porterai dans la durée, je le porterai jusqu'au bout", a-t-il d'abord lâché - visant Hollande qui jette l'éponge avant la fin de son quinquennat et fait un tournée des popotes sur le Charles-de-Gaulle - pour caractériser son projet. "Mais maintenant, votre responsabilité, c'est d'aller partout en France, pour le porter, et pour gagner ! [Le Christ demanda à ses apôtres d'aller porter la bonne nouvelle]. Ce que je veux gagner, c'est que vous, partout, vous alliez le faire gagner ! Parce que c'est notre projet ! Vive la république, et vive la France !", s'est-il ensuite "égosillé".
VOIR et ENTENDRE pour juger sur pièce, en effet, mais les invectives de Valls contre des opposants politiques à l'Assemblée nationale sont-elles plus légitimes que des exhortations de tribune en campagne présidentielle ?
"Je hurle donc je suis" : le service public d'information raille Macron
Il y a les vociférations de bon aloi du pouvoir,
et les hurlements des autres...
Un véritable "râle" qui a suscité les rires et les moqueries de bon nombre d'internautes et de journalistes qui suivaient le meeting sur les réseaux sociaux, bien qu'il ne s'agisse que de la fin du discours, l'apothéose !
VOIR et ENTENDRE pour juger sur pièce, en effet, mais les invectives de Valls contre des opposants politiques à l'Assemblée nationale sont-elles plus légitimes que des exhortations de tribune en campagne présidentielle ?
@malaisetele ça passe crème sur du metal pic.twitter.com/lPgaluwZyF— Nezim (@The__Grouch) 10 décembre 2016
Il y a les vociférations de bon aloi du pouvoir,
Macron, poings serrés: PAS BIEN ! |
![]() |
Valls en fureur: BIEN ! |
Je hurle donc je suis.#Macron— François Carbonnel (@FrancoisCarbo) 10 décembre 2016
Ce final, ces bras levés, ce regard vers le ciel. Céline sort de ce corps !!! #Macron pic.twitter.com/dEnWR1Ntgv— Sandrine Khem (@SandrineKbis) 10 décembre 2016
🔴 La femme de Macron lui demande de renoncer à la présidentielle tant que sa voix n'aura pas fini de muer pic.twitter.com/AdTUeyRVaT— LeStagiairedeBFM (@StagiaireDeBFM) 10 décembre 2016
Images et HURLEMENTS fournies par le candidat #Macron pic.twitter.com/22UCmgaYLj— Nabil Touati (@salam93) 10 décembre 2016
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):