POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

Ce blog est actuellement soumis à des difficultés "techniques" inédites en dix ans:
elles laissent augurer sa disparition prochaine,
"à l'insu de son plein gré"...

Accessoirement, grâce à la complicité active de quelques fidèles, je constate que
tous les articles comportant le mot 'Macron' en titre sont bloqués au compteur !

jeudi 24 février 2011

Primaire PS: Cohn-Bendit (EE-les Verts) avec DSK (PS)

La couche d'ozone se crève à Europe Ecologie-les Verts

Daniel Cohn-Bendit, chef de file d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV), s'est déclaré "pour Dominique Strauss-Kahn", jeudi sur LCI, dans le cadre de la primaire destinée à désigner le candidat du PS à la présidentielle de 2012.

Interrogé sur sa participation en tant que sympathisant de gauche à ce scrutin, l'eurodéputé franco-allemand a noté que pour cela
il faudrait qu'il "soit électeur français". Mais "si on me demande, que je vote ou pas, pour l'instant, aujourd'hui, moi je serais pour Dominique Strauss-Kahn..., enfin je suis pour Dominique Strauss-Kahn", a-t-il ajouté.

Dans un entretien à France Soir paru mardi, l'eurodéputé avait estimé que c'était Martine Aubry qui déciderait si DSK, le directeur général du FMI, devait représenter le PS en 2012, car c'est elle qui avait " la réelle légitimité " en tant que premier secrétaire. " Si elle se présente, à mon sens Strauss-Kahn ne se présentera pas ", avait-il estimé.

Rappels:
En décembre 2010, sur I-Télé/Le Monde/France Inter, à propos du PS, Daniel Cohn-Bendit avait déclaré s'être "trompé" sur Désirdavenir Royal, tout en saluant de manière appuyée l'action de Dominique Strauss-Kahn, le certifiant "le plus apte".

Ainsi donc, la Ch'tite Aubry ne se représenterait pas.
Pas content, Mediapart !
"Dany-le -rouge, l'ex-leader de mai 68, dirigeant écologiste, en faisant la promotion de Dominique Straus-Kahn dévoile par la même une certaine inclinaison inclination politique conservatrice, néo-libérale teintée de vert." Le voilà habillé chez trotskiste & Co.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):