POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

Ce blog est actuellement soumis à des difficultés "techniques" inédites en dix ans:
elles laissent augurer sa disparition prochaine,
"à l'insu de son plein gré"...

Accessoirement, grâce à la complicité active de quelques fidèles, je constate que
tous les articles comportant le mot 'Macron' en titre sont bloqués au compteur !

mardi 24 avril 2007

Une douzaine d'élus UDF ont choisi Sarkozy

Combien se sont soumis au PS ?


"Tous les jours il en arrive" a déclaré mardi l'ex-UDF Gilles de Robien qui annonce que "plus d'une douzaine" de parlementaires UDF ont déjà rallié le candidat UMP Nicolas Sarkozy.


"Dans les grands élus parlementaires, plus d'une douzaine" ont affiché leur soutien à Nicolas Sarkozy, a indiqué le ministre UDF de l'Education sur France-Inter. "Aujourd'hui il y en a encore qui vont venir me voir et m'assurer de leur soutien à Nicolas Sarkozy. Tous les jours il en arrive".


Selon le ministre Gilles de Robien, "c'est normal qu'il y ait une certaine période d'adaptation et de réflexion et, en même temps aussi par courtoisie vis-à-vis de François Bayrou, qu'ils puissent lui dire en face". "Mais", a-t-il ajouté, "je trouve que, maintenant, cette habitude, cette tradition républicaine de soutenir le candidat arrivé en tête va se révéler encore une fois comme la grande tradition de l'UDF".

La participation de Gilles de Robien à un gouvernement de droite n'a manifestement pas perturbé l'ancien UDF, démontrant ainsi ce qu'a d'odieuse la campagne de dénigrement de la candidate socialiste respectueuse -par ailleurs!- des personnes...

Combien d'élus UDF ont déjà serré la 'main tendue' de Sa Cynique Majesté Royal?... AUCUN ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):