POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

Ce blog est actuellement soumis à des difficultés "techniques" inédites en dix ans:
elles laissent augurer sa disparition prochaine,
"à l'insu de son plein gré"...

Accessoirement, grâce à la complicité active de quelques fidèles, je constate que
tous les articles comportant le mot 'Macron' en titre sont bloqués au compteur !

jeudi 5 avril 2007

Bernadette Chirac en soutien à Sarkozy à Lyon ce soir.

L'épouse du Président de la République s'implique.
Bernadette Chirac assistera à la réunion publique de Nicolas Sarkozy , dans l'agglomération lyonnaise, le jeudi soir 5 avril à Chassieu, a-t-on appris auprès de son secrétariat.
L'épouse du chef de l'Etat n'avait encore assisté à aucun meeting du candidat de l'UMP, mais était déjà apparue à son côté au congrès UMP de novembre 2004 (photo de gauche). Jacques Chirac a accordé son "vote" et son "soutien" à Nicolas Sarkozy le 21 mars dans une brève déclaration officielle -un peu plus de deux minutes- enregistrée dans le jardin d'hiver de l'Elysée.
Mme Chirac est "aimée des Français" et "respectée", a réagi le prétendant à l'Elysée à Villeurbanne. "C'est une bonne image, c'est celle de l'image du rassemblement de toute une famille", a-t-il dit. "C'est une personne qui a toujours avec moi été très amicale, y compris quand il y a eu des tensions politiques", a poursuivi Nicolas Sarkozy. "Il n'y a jamais eu de fracture personnelle et je suis heureux qu'elle vienne ce soir. C'est un geste de rassemblement. C'est un témoignage d'amitié qui me touche beaucoup, et je crois que c'est important pour tout le monde"._users_utilisateur_desktop_121img.gif
Tête-à-tête cordial en présence de François Goulard, ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, qui n'a pas encore démissionné.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):