Ca sentait le coup monté...
Le rat était sorti de son trou pour nous rouler dans la farine
Pour faire la bise à cette graine de Macronien docile, Jupiter n'a pas même pris la peine de se raser |
La rencontre de Macron avec le petit Maxime était orchestrée. La scène - "qu’a offert Emmanuel Macron à ses concitoyens, ce mardi 7 août " (sic, la presse) - a pu toucher les campeurs encore peu avertis des méthodes macroniennes, mais les plus attentifs ne sont pas tombés dans le tableau. "En pleines vacances, le Président a partagé un moment privilégié avec un fan de 6 ans, Maxime," a pu écrire cette presse à vomir…
Depuis ce mardi, l’image fait le tour de la France et de ses réseaux sociaux.
Macron aurait été mieux inspiré d'organiser la rencontre-surprise de Valérie Trierweiller (54 ans) et de Brigitte Trogneux (64 ans): elles auraient eu des sujets communs de conversation... |
En vacances au Fort de Brégançon, Emmanuel et Brigitte Macron ont fait une apparition "à Bormes-les-Mimosas, où ils se sont retrouvés dans un bain de foule surprise". Et parmi ces gens, les foudres du destin ont amené Maxime, 6 ans, le plus jeune fan de notre président de la République, écrit Femme actuelle...
"C’est un petit garçon qui a été interviewé par nos caméras, racontait la chaîne BFM TV en participant à l'intox de la scène. La chaîne macronienne n'a pas pris la peine de vérifier l'authenticité de la rencontre et expliqua qu’il avait une admiration pour Emmanuel Macron très importante. Il a des posters de lui dans sa chambre [n'est-ce pas inquiétant?], il chante la Marseillaise. Cet après-midi, il ne voulait même pas aller à la plage [pour approfondir la "pensée complexe" de son idole?]." Cet enfant doit consulter en urgence !
Macron a tenté avec Maxime d'effacer l'impression laissée par Manu
"En se retrouvant face à son idole – ainsi qu’aux caméras très bien placées tout autour du duo -, le garçonnet s’est montré très impressionné et très timide."
Cette rencontre avait effectivement de quoi bouleverser !
Pour préserver l’intimité de ses vacances, le couple présidentiel avait prévu de ne quitter sa luxueuse piscine à 34.000€ que pour des visites privées. "Il sort quand il en a envie," commentait l’Elysée, face à l'inquiétude populaire suscitée par ses vacances recluses et son mutisme. C'est eux qui décident," assuraient les services de l'Elysée. "Il n'y a pas de stratégie," ont-ils même osé affirmer. Il n'y aura aucune communication, rien d'officiel sur le programme." Jusqu’à ce qu’ "une légère manigance" vienne "s’insérer" dans ce non-programme. Tel quel dans cette presse qui fait honte.
Emmanuel Macron rencontre Maxime, un coup monté de toutes pièces
La presse "libre et indépendante" qui applaudit à la fin programmée de toute distinction entre les sexes et nie aussi les races, dresse un portrait embarrassant d'un jeune insolent qui lança à Emmanuel Macron un remarqué "Hey, ça va, Manu !": il n'est pas habillé de noir, a laissé sa cagoule à la maison et a le cheveu long (sans extensions) et "il chante sûrement les louange de Staline en prenant sa douche..." Le jeune rebelle a voulu montrer qu'un quadra de 68 kgs ne l'impressionne pas plus que son père. "C'est Monsieur le président ou Monsieur," a rétorqué le chef de l'Etat, glacial. Oops ! Un affront qui exigeait une contre-partie, fût-t-elle mise en scène.
Quelques heures avant ce chaleureux face-à-face "surprise" de Bormes-les-Mimosas, Europe 1 accorda un portrait au petit Macronien en herbe.
Une séquence qui n’est pas passée inaperçue dans les soupentes de l'Elysée. "On se dit que si rencontre il doit y avoir entre ces deux-là, l'idéal serait de pouvoir y assister, explique finalement Victor Dhollande, journaliste de la radio contactée par la cellule "communication" d’un Emmanuel Macron en pleine déprime depuis l'affaire Benalla et ses contre-performances affichées en matière de chômage, de déficit public ou de croissance.
"La maman me dit qu'elle n'est absolument pas hostile à ce que le Président les contacte. Au contraire. […] Mardi après-midi, le conseiller passe donc les prévenir que le Président va venir les voir. […] La maman, sans trahir le secret clairement, me suggère sans plus de détails de ne pas m'éloigner, que ça peut valoir le coup."
Le gosse harcelé par les apprentis-communicants de l'Elysée va vivre une rentrée scolaire difficile : parents, dans son bien, changez-le d'école !
la France est perdue.
RépondreSupprimerque de fouille-merde qui feraient mieux de construire au lieu de tout démolir....Et, jr ne suis pas "macronienne"
RépondreSupprimer