Un désespéré s'est retranché au sommet d'une grue
Sud Ouest rapporte que le socialiste veut "my money back" pour les années 2010 et 2011,
en ce samedi 1er novembre à Floirac en Gironde.
RT @fabcot33: Un homme retranché au sommet d'une grue à Floirac réclame le remboursement de son adhésion au PS pic.twitter.com/MStacWmopN
— Sud Ouest Bordeaux (@SO_Bordeaux) 1 Novembre 2014
L'homme de 39 ans a pris de la hauteur au-dessus du caniveau socialiste, rue du Mascaret à Floirac.
Il aurait "des exigences pour le moins surprenantes", selon le quotidien régional qui le qualifié d'"individu". "En prison j'ai appris les règles; au Parti socialiste, on ne respecte pas les règles", a-t-il expliqué par téléphone. Encore une victime de l'univers carcéral !
Sa compagne a expliqué qu'il parlait de monter dans la grue depuis plusieurs jours.
Ce qu'il a fait ce matin. Il a pris avec lui un sac à dos dans lequel se trouve de la nourriture.
Le déçu du socialisme est redescendu vers 14h30
Le gouvernement a aussitôt déployé un fort contingent de forces de police, avec le sentiment qu'il a déjà fait assez de morts cette semaine? Des négociations ont été menées pour faire descendre ce naïf. Ce responsable associatif connu à Floirac a expliqué qu'il avait tenté pendant plusieurs mois,mais en vain, de se faire rembourser.
La Rue de Solférino a en effet décidé de remobiliser la gauche pour stopper l'hémorragie d'adhérents et le moment est mal choisi pour récupérer un mauvais placement.
L'individu [sic] est finalement descendu avec l'aide des pompiers, en début d'après-midi. Deux d'entre-eux avaient grimpés à sa rencontre.
Des examens médico-psychologiques seront réalisés pour déterminer quelles suites donner à cette contestation spectaculaire. C'est entre TIG et hôpital psychiatrique, faute de goulag... Mais il se murmure que Valls y songe grave.
Le PS ne dit pas en revanche s'il rendra son argent au malheureux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):