POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

Ce blog est actuellement soumis à des difficultés "techniques" inédites en dix ans:
elles laissent augurer sa disparition prochaine,
"à l'insu de son plein gré"...

Accessoirement, grâce à la complicité active de quelques fidèles, je constate que
tous les articles comportant le mot 'Macron' en titre sont bloqués au compteur !

lundi 12 janvier 2009

Sœur Ségolène de la ‘fra-ter-ni-tude' loue Dati contre Sarkozy

Elle est malsaine, Désirdavenir Royal

Il y a de sots métiers, dixit la socialiste Royal
Des millions de Français(es), comme vous et moi , ont de sots métiers !

Méprisante, l'ex-candidate battue à l'Elysée et rebattue au PS hiérarchise les emplois
et résume le retour au travail de la ministre de la Justice cinq jours seulement après son accouchement par une formule : «à fonction exceptionnelle, comportement exceptionnel». Un jugement que Rachida Dati ne se serait pas laissé aller à prononcer. Les Français apprécieront donc le dédain que Désirdavenir affiche à l’égard des travailleurs de base que nous sommes.

La crasse de Sa Cynique Majesté Royal

  • Dans le dernier Journal du Dimanche, Sa Cynique Majesté susnommée, qui avait elle-même accouché une fois ministre, ramène encore tout à sa pauvre personne. Sans un mot pour le nouveau né, cette mère sociale, attentionnée et courtoise ne fait encore que s’adresser des louanges en jugeant exceptionnel son propre comportement à propos du choix personnel de l’actuelle Garde des Sceaux. La socialiste lave plus sale que les autres lessives de la gauche.

  • L’amère Royal accuse aussi l’auteur de ses propres tourments d’obliger Rachida Dati à reprendre ses fonctions, après cinq jours, pour le premier Conseil des Ministres de l'année, avant d'assister à plusieurs cérémonies dont la rentrée solennelle de la Cour de cassation, où le président Nicolas Sarkozy a présenté l’autre bébé de Rachida Dati, le projet de réforme de la justice.

  • La battue de la présidentielle croit pouvoir rebondir médiatiquement en fondant sa condamnation sur les importantes annonces que Nicolas Sarkozy a faites sur la justice, ce qu'elle qualifie de "comportement brutal, provocateur et humiliant". Ces qualificatifs charitables lui sont-ils inspirés par le ciel qu’elle va prier en Italie ?

    60% des femmes désapprouvent Désirdavenir Royal…


    Cinquante-six pour cent des sondés jugent que la ministre de la justice, Rachida Dati, aurait eu tort de reprendre ses activités cinq jours après la naissance de sa fille, selon un sondage IFOP pour le Journal du Dimanche. Cette proportion atteint 60 % chez les femmes et 65 % chez les sympathisants de gauche.

    En revanche, 33% pour cent pensent que la ministre a eu raison, et 19 % se disent même 'admiratives'.
    Sur les 1 014 personnes interrogées les 8 et 9 janvier, 9 % jugent que 'c'est son affaire'…

    Nadine Morano condamne les faux bons sentiments de la socialiste

    La secrétaire d'Etat en charge de la Famille, a dénoncé le "soutien visiblement intéressé" de Marie-sEGOlène Royal envers la ministre de la Justice, Rachida Dati.
    Nadine Morano estime dans un communiqué que l'ex-candidate socialiste à la présidentielle "tente d'exister en engendrant comme d'habitude la polémique sur Nicolas Sarkozy" et "détourne les heureux événements de notre famille politique pour masquer son incapacité à unir la sienne".

  • Parole de femme.

    Aucun commentaire :

    Enregistrer un commentaire

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):