POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

Ce blog est actuellement soumis à des difficultés "techniques" inédites en dix ans:
elles laissent augurer sa disparition prochaine,
"à l'insu de son plein gré"...

Accessoirement, grâce à la complicité active de quelques fidèles, je constate que
tous les articles comportant le mot 'Macron' en titre sont bloqués au compteur !

jeudi 9 octobre 2008

SégoShow: 63 % des Français n’ont pas adhéré à la secte

L’amère Royal ne fait pas recette au Zénith. Et à 20 euros ?

Son spectacle du Rassemblement -dit de la Fraternité- au Zénith fin septembre a consterné un PS rassemblé dans la même désapprobation indignée. Jusqu'où va-t-elle aller pour abaisser le PS, s'interrogent-t-ils, atterrés. Les Français étaient encore sidérés plusieurs jours plus tard, les 3 et 4 octobre, lors d’un sondage LH2 pour le nouvelobs.com

34% des sympathisants socialistes se disent certes convaincus par la secte de la présidente de Poitou-Charentes, ou des stars sectaires qui la soutenaient, alors que 59% la désapprouvent.

63% des Français désapprouvent ce que Désirdavenir appelle une "nouvelle manière de faire de la politique". Seuls 27% des sondés approuvent la manière de l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle, dont le discours politique du Zénith, entre deux passages sur scène d'artistes, chanteurs et humoristes a viré au prêche évangéliste.


Selon cette même enquête, Bertrand Delanoë conserve son statut de favori pour prendre la tête du Parti socialiste lors du congrès de Reims en novembre, mais il perd deux points en un mois, à 28%, parmi les sympathisants.
Son show n’aura rapporté qu’un petit point à Sa Cynique Majesté Royal par rapport à septembre et elle reste en deuxième position avec 23%.
Martine Aubry
, qui n'est pas officiellement candidate à la succession de François Hollande, se classe troisième avec 13%, soit 2 points de moins.

« Demain sera féminin »?
Peut-être, mais aux Trois Suisses...

Car la DG de l'agence de publicité Ogilvy France et coach de Désirdavenir Royal, Nathalie Rastoin est sur un siège éjectable…

Continuera-t-elle encore longtemps à vendre les salades de Marie-sEGOlène Royal comme elle vend celles de Bonduelle, et les piles Duracell, dont on connaît les petits lapins frénétiques ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):