POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 3 mai 2007

Bayrou fait le vide à l'UDF

Les élus UDF motivent leur départ du parti
Rudy Salles, élu des Alpes-Maritimes, a déclaré: "Il est hors de question pour moi de faciliter l'élection de Ségolène Royal .

Jean-Louis Bourlanges, l'affable député européen, a révélé: "Je pense que le projet économique de Ségolène Royal serait absolument calamiteux pour le pays".

Yvan Lachaud, député du Gard, a pour sa part indiqué : "Appartenant depuis toujours au centre-droit, élu de la majorité présidentielle actuelle que j'ai toujours soutenue avec ma sensibilité UDF, j'apporterai mon soutien à Nicolas Sarkozy".

C'est net, en aucun cas le vote Royal n'apparaît être le bon choix pour les ténors de l'UDF.
Fanfan Bayrou persiste et signe: il se fait hara-kiri ( le clown ) et déclare qu'il ne votera pas Sarkozy...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):