POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 15 mai 2007

Jacques Chirac s'éloigne dignement: fierté et confiance

'Quelque chose de nouveau s'est levé'
Le Président Chirac continuera à servir autrement
Jacques Chirac s'est adressé aux Français pour la dernière fois en tant que Président de la République Française ce mardi soir.
"Je poursuivrai mon engagement dans ces combats pour le dialogue des cultures et pour le développement durable. Je le ferai en apportant mon expérience et ma volonté d'agir, pour faire avancer des projets concrets en France et dans le monde. Je sais que le nouveau président de la république , Nicolas Sarkozy, aura a coeur de conduire notre pays plus avant sur les chemins de l'avenir et tous mes voeux l'accompagnent. La France notre nation mes chers compatriotes nous devons toujours en être profondément fiers. Vive la république et vive la France."

VOIR et ENTENDRE


Jacques Chirac met un point final à 40 ans de vie politique, dont 12 à l'Elysée. L'heure est aux remerciements et à l'expression de
notre reconnaissance et de notre affection.
L'Elysée se prépare à accueillir son successeur,
auquel le Président Chirac adresse ses meilleurs voeux:
Nicolas Sarkozy pourrait présenter son nouveau gouvernement vendredi. Le nom de Premier ministre devrait être connu jeudi, François Fillon, fait figure de favori.
Une allocution en forme d'adieux officiels avant la passation de pouvoirs demain à 11h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):