POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 17 mai 2007

Famille Royal en vacances, sans le père.

Hollande sanctionné:
la mère le prive de ses enfants !
Marie-sEGOlène Royal, candidate battue à la récente élection présidentielle en France, se paie actuellement des vacances dorées sur l'île tunisienne de Djerba, apprend-on de responsables du tourisme. Royal et ses enfants résident dans un grand hôtel d'un groupe français. Elle n'a rien trouvé à sa convenance sur le territoire national.

La présidente socialiste de la région Poitou-Charente est accompagnée de ses quatre enfants. Mais son ex-concubin, Francois Hollande, premier secrétaire du Parti socialiste, est privé de vacances avec sa progéniture.

Sa Cynique Majesté Royal, qui restera en Tunisie jusqu'à dimanche, a tenu à ce que son séjour soit entouré d'une discrétion nouvelle et inconnue jusqu'alors, pour lui permettre de récupérer des fatigues liées aux attaques gratuites lancées contre son concurrent pendant la campagne, a-t-ON ajouté de même source. C'est en même temps l'occasion pour elle de témoigner de sa sympathie pour le régime politique en place: certaines méchantes langues affirment que la liberté de la presse n'y serait pas ce qu'on peut rêver de mieux...
La candidate n'a pas entendu dire quoi que ce soit à ce sujet non plus!
La candidate socialiste nantie est une "habituée" de l'île où "elle a déjà séjourné à deux ou trois reprises", a souligné l'hebdomadaire tunisien Réalités. L'île de Djerba, à environ 500 kilomètres au sud de Tunis, dans le golfe de Gabès, est une région touristique très recherchée par les étrangers et les jeunes précaires du 9-3, quand ils peuvent financer le retour au bled!
Par discrétion, la candidate socialiste s'est refusée à faire savoir qu'elle aurait généreusement fait partager le privilège de ses quatre enfants avec quelques jeunes défavorisés des banlieues pendant une bonne semaine sous le soleil tunisien , hors vacances scolaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):