POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 28 mai 2017

Débauchage : Sarnez (MoDem) fait de la retape auprès de NKM (LR)

Kosciusko a "bien sûr" sa place dans la majorité, estime Sarnez

Toute autre que Nathalie Kosciusko-Morizet en serait outragée...

"Elle a sa place dans la majorité présidentielle si elle le souhaite", a estimé dimanche la ministre chargée des Affaires européennes, Marielle de Sarnez.

Candidate du parti Les Républicains aux législatives de juin à Paris, l'ancienne ministre de l'Ecologie aurait même sa place "au sein du gouvernement", selon Marielle de Sarnez sur Radio J : "C'est à elle de nous le dire, bien sûr qu’elle pourrait le soutenir, je n'en doute pas."

Sarnez et NKM, ticket la 'République en marche' sur Paris ?

"Nous avons cinq ans et dans ces cinq années nous avons une obligation absolue de réussite", a poursuivi la vice-présidente du MoDem et bras droit de François Bayrou, elle aussi candidate dans une circonscription parisienne.

"Pour réussir, il faut être unis, il faut être rassemblés. Une majorité d'abord parlementaire, et ensuite, oui, si on pouvait sortir de la guerre de tranchées, ce serait bien", a-t-elle ajouté, préparant l'avenir.

Les prochaines municipales à Paris sont pour dans trois ans, en 2020
Ex-candidate à la primaire de droite, Nathalie Kosciusko-Morizet (44 ans en 2017) avait signé un appel à "répondre à la main tendue" d'Emmanuel Macron, avec plus de 170 élus Les Républicains de second rang.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):