Carla Bruni est née le 23 Décembre 1968 à Turin, Italie, mais c'est dès maintenant que la belle Carla fête ses 38 ans, avec Nicolas Sarkozy.
Un homme de 52 ans, souriant et détendu, Nicolas Sarkozy, flânant tranquillement, malgré les flashs des photographes, dans les allées de Disneyland Paris, en compagnie d’une jeune et jolie femme brune, Carla Bruni! Cette scène, immortalisée par une poignée de paparazzi, depuis plusieurs semaines aux basques du chef de l’Etat et de l’ancien top model, chanteuse et compositrice, devrait faire, cette semaine, la couverture de trois magazines people, Point de vue, Paris Match et Closer. Sans compter PaSiDupes…
Christophe Barbier, directeur de la rédaction de L'Express, a déclaré dimanche sur LCI que Carla Bruni, "une amie", lui avait confirmé en personne sa relation avec le président de la République. Carla, qui vit en France depuis l'âge de cinq ans, a eu en 2001 un enfant, Aurélien, de son union avec Raphaël Enthoven.
Le 'cabinet fantôme' socialiste pourra-t-il attendre jusqu'à ce mardi minuit quand le premier de ces trois hebdomadaires paraîtra, publiant une série de photos qui devraient susciter la curiosité et doper la libido du PS, de manière spectaculaire. Le fâcheux Montebourg lancera le débat sur la médiatisation de la vie privée du président de la République, le 18 octobre, deux mois, presque jour pour jour, après le divorce du président avec son épouse, Cécilia.
"Carla Bruni, la dame de cœur du président": en choisissant ce titre, Point de vue installe définitivement Nicolas Sarkozy à la rubrique playboy des journaux.
Il y a une semaine, déjà, le couple -qui se serait rencontré lors d’un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla- avait été aperçu par ces mêmes photographes se promenant dans les jardins du château de Versailles, en compagnie de la mère de la jeune femme. Sans le bédouin lybyien. Et le domicile même de Carla Bruni, à Paris, faisait l’objet de "planques" de photographes.
Le président, épanoui sur les clichés, pris le 15 décembre par une dizaine de photographes professionnels présents sur les lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler, semble s’accommoder de ce coup de projecteur.
Après Point de vue, ce devrait être au tour de Paris Match et de Closer d’alimenter un feuilleton qui aura fait de 2007 une année politico-people … 'remarquable'!
Si le pays se relève aussi vite que le président, les pisse-froid anti-libéraux vont connaître une chute de testostérone sans précédent, en contre-coup.... Adieu, veaux, vaches, cochons, Marie-sEGO !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):